Cette femme partage une astuce pour économiser. Elle fait, en effet, ses courses 2 fois par an. Voici comment elle y procède.
Astuce pour économiser : faire les courses 2 fois par an
En vue de l’inflation, certains Français n’arrivent plus à joindre les deux bouts. Pour de nombreux foyers, faire les courses fait aujourd’hui partie des processus les plus difficiles. Aux Etats-Unis, les habitants font aussi face au même problème, bien que les Américains arrivent à maîtriser l’inflation.
Pour aider les ménages les plus modestes, cette youtubeuse a donc partagé sa technique redoutable. Son astuce pour économiser ? Faire les courses 2 fois par an. Et oui, pour ne pas trop dépenser de l’argent, cette maman de cinq enfants nommée Tabitha Kelley, ne va dans les grandes surfaces que deux fois par an.
Ainsi, Tabitha Kelley, qui partage son quotidien sur sa chaîne « This mama’s house » dépense 7 725 dollars pour les courses, soit 6 900 euros. Avec cette somme, elle peut acheter de nombreux produits. Afin que l’astuce pour économiser marche et pour qu’elle ne fasse des courses que deux fois par an, la youtubeuse pense à tout ce qu’il lui faut bien avant de se rendre aux supermarchés.
Les autres techniques pour faire de l’économie
Dans la vidéo postée sur Youtube, Tabitha Kelley a assuré que son astuce pour économiser qui consiste à ne faire les courses que 2 fois par an marche très bien pour elle. D’autant plus qu’acheter plusieurs articles en même temps pourrait nous faire obtenir des réductions. Pour conserver les produits pendant plusieurs mois, elle les met dans son congélateur.
Par ailleurs, outre cette technique assez particulière de la youtubeuse, il existe aussi d’autres moyens qui vous permettent de faire des économies en ce temps difficile. Vous pouvez, par exemple, bénéficier d’une carte de fidélité chez votre enseigne préférée. De même, si vous vous rendez souvent dans le même magasin, vous pouvez obtenir des réductions pour certains articles.
Vous pouvez également faire des recherches sur Internet concernant les supermarchés offrant des bons de réduction. Cette dernière consiste à bien faire le choix de la marque des produits alimentaires. En effet, la plupart du temps, les célèbres marques offrent des prix plus élevés que les marques moins populaires.