Anabel et Fabrice se dispute dangereusement dans l’émission Mariés au premier regard de M6. Lisez l’article pour avoir plus de détails.
Fabrice n’accepte pas la distance
En réalité, Fabrice se montre galant ! Effectivement, il a laissé de la place dans les placards pour Anabel. Cependant, cette dernière ne s’y attendait pas et souligne toutes les attentions de son compagnon. « Il a fait beaucoup d’efforts pour bien me recevoir. » déclare-t-elle. En effet, Fabrice lui sert des apéritifs. Leur complicité saute aux yeux. Elle est sans accroc même quand Fabrice se vante d’avoir un bon poissonnier et un bon boucher et voit cela comme « l’avantage d’habiter en ville. » Sa compagne, se sentant ciblée, dit pour plaisanter : « Moi aussi j’en ai ! »
Cependant, Fabrice réitère sa préférence pour sa ville de cœur, Montpellier. Une discussion qui a créé une grosse dispute entre Anabel et Fabrice dans l’émission Mariés au premier regard. Il déclare qu’il y a toutes ses habitudes, son travail, son bel appartement, et ne se voit pas vivre ailleurs dans cette ville. Ainsi, il n’est pas envisageable pour Fabrice de quitter l’Hérault et il aspire à une vie à Montpellier avec Anabel.
Anabel et Fabrice face à une question primordiale dans l’émission Mariés au premier regard de M6
Fabrice attend de connaître la position de son épouse avant de déterminer si la relation est solide entre eux. En vrai, il veut la persuader de vivre dans le même lieu qu’elle. Gilbert Bou Jaoudé, spécialiste du programme, montre comment les retrouvailles sont réussies. Selon le thérapeute de couples, Fabrice envoie un double signe en se projetant sur la possibilité d’un couple avec Anabel. Mais aussi sur le fait que ce sujet est important pour lui. Gilbert Bou Jaoudé annonce que les prochaines discussions sur leur lieu de vie seront décisives pour la suite de leur relation. On pourrait ainsi s’attendre à une grosse dispute entre Anabel et Fabrice dans l’émission Mariés au premier regard.
D’autre part, on pourrait s’interroger si leur couple a une possibilité de durer ou pas. En effet, après leur lune de miel, Anabel a semé le doute quant à la suite de leur histoire. Et ce, en postant une photo sombre où l’on distingue sa silhouette vêtue d’une robe à paillettes aux côtés de Fabrice. La story Instagram a été accompagnée du message: « Last Night, coming soon. » S’agirait-il d’une réunion dans le contexte d’un projet ou d’une petite preuve que leur mariage est encore valide ? L’avenir nous le dira…!