Mariés au premier regard : énorme CHOC, Jessica quitte Pascal « Je te déteste »

Après une lune de miel loin d’être idyllique, une sérieuse discussion s’impose entre Jessica et Pascal concernant l’avenir de leur mariage.

Mariés au premier regard  énorme CHOC, Jessica quitte Pascal « Je te déteste »

Après une lune de miel loin d’être idyllique dans Mariés au premier regard, une sérieuse discussion s’impose entre Jessica et Pascal concernant l’avenir de leur mariage.

publicité

Pascal et Jessica : un mariage rebondissant dans Mariés au premier regard

La septième saison de Mariés au premier regard bat son plein sur M6. Comme pour chaque édition, les téléspectateurs ont déjà leurs couples préférés. Jefferson et Pedro, Anabel et Fabrice ou encore Léa et Emanuel qui sont tombés amoureux au fil des épisodes.

publicité

Mais si cupidon a frappé fort pour certains, ce n’est pas la même chanson du côté des seniors Jessica et Pascal. Malgré leur compatibilité à 77 %, ils n’ont pas d’attirance physique l’un pour l’autre. En revanche, ils ont décidé de partir en lune de miel en espérant que la magie va opérer. Mais là encore, c’était catastrophique.

publicité

Un départ choc

Dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard diffusé sur M6 le lundi 8 mai, les téléspectateurs ont pu voir le dîner de lune de miel de Jessica et Pascal. Dans la séquence, le couple a une discussion sérieuse sur l’avenir de leur mariage. Pour sa part, l’homme de 49 ans a confié à sa femme qu’ils sont compatibles sur le plan amical, et non amoureux. L’occasion pour celle-ci qui ressentait la même chose dès leur première rencontre à la cérémonie. Elle confie alors ne rien ressentir à part de l’amitié. Cependant, Pascal ne compte pas tout laisser tomber. Il a joué toutes les cartes en main en demandant à Jessica de leur donner une nouvelle chance.

publicité

Le bodybuilder propose alors à sa femme de se voir en dehors de l’émission, notamment loin des caméras de M6. Malgré la tentative de Pascal, Jessica repart seule chez elle, en Moselle, à la fin du numéro de Mariés au premier regard. Ce départ signe-t-il la fin du couple ? Pour l’heure, le mystère règne.

publicité

Rappelons que lors d’une récente interview auprès de Télé-Loisirs, Pascal a lâché une bombe sur les coulisses de l’émission. « Moi, j’avais demandé trois choses. J’avais demandé une brune qui habite à côté de chez moi et qui ne fasse pas de compétitions de fitness. On m’a amené une blonde, qui habite à 800 km et qui fait des compétitions de fitness. Je suis préparateur, j’ai préparé des milliers d’athlètes et je n’ai pas envie d’avoir ça à la maison. C’est déjà 12 h par jour, 7 jours sur 7 mon travail. Je veux autre chose qu’une femme qui me parle de ses haricots verts et de son blanc de poulet. Malheureusement à l’antenne, on n’en parle pas », a-t-il déclaré.

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.