Ce n’est pas l’amour fou entre ces deux personnes. Justement, Jessica tient à mettre les choses au clair à Pascal dans Mariés au premier regard.
Un mariage unique en son genre !
Désormais, nous sommes à la saison 7 de l’émission Mariés au premier regard. Et lors de cette édition, les psychologues ont décidé de célébrer les mariages à Gibraltar. À noter que c’était aussi le cas la saison précédente. La production a choisi d’éloigner les candidats de leur zone de confort. Cela a été faite parce qu’une baisse du taux de réussite des unions a été constaté. Cela les aiderait à mieux comprendre la situation. De toute évidence, ça a payé avec Bruno et Alicia. Mais aussi, pour Pauline et Damien. D’ailleurs ces derniers sont aujourd’hui toujours en couple. On peut alors se questionner, Pascal et Jessica de Mariés au premier regard pourront-ils vivre un bonheur similaire ? La question demeure puisque ceux-ci surmontent encore les appréhensions de la jeune femme. Il faut croire que celle-ci ne s’attendait aucunement à être confronté à un homme bien plus âgé qu’elle. Toutefois, elle veut laisser sa chance à cette relation parce que, comme elle le dit si bien, elle fait confiance aux psychologues.
Jessica et Pascal dans Mariés au premier regard: ils s’expliquent
Les défis sont de taille pour Pascal. Et il doit tous les surmonter. De ce fait, il a décidé de jouer la carte de la patience. Voilà pourquoi il a choisi de dormir sur le canapé pendant leur nuit de noces. Justement, il s’est confié avec humour à ce sujet : « On ne dort pas si mal dans le canapé. J’espère que Jessica a repris un peu pour que nous ayons une bonne journée.». Mais son discours change face à Jessica. Il a admis qu’il faisait particulièrement froid sur le canapé. Force est de constater que c’est un peu difficile entre Pascal et Jessica dans Mariés au premier regard.
Tant de bonté de la part de Pascal ne laisse pas nécessairement indifférent. En effet, Jessica en est consciente et elle l’a fait savoir à travers son discours du lendemain : « Bizarrement, Pascal ne m’en veut pas ». Maintenant mieux préparée pour ce qui pourrait suivre, la jeune femme a donc accepté que Pascal dort à côté d’elle. C’était en tout cas sans compter sur cette condition expresse qu’elle a formulée afin de ne pas précipiter les choses. Il ne faut donc pas s’attendre à un rapprochement jusqu’à ce qu’elle oublie complètement ses appréhensions.