Pascal et Jessica de Mariés au premier regard n’ont pas du tout eu le coup de foudre. Le candidat a révélé être déçu du choix des experts.
Pascal et Jessica de Mariés au premier regard : les confidences du marié
Les fans de « Mariés au premier regard » sont aux anges depuis quelque temps. La nouvelle saison du programme est diffusée sur M6 depuis plusieurs semaines et les téléspectateurs ont donc fait la connaissance de nouveaux candidats.
Cette année, ils ont notamment pu voir Pascal et Jessica dans l’émission. Bien qu’ils étaient compatibles à 77%, les deux candidats n’ont pas du tout eu le coup de foudre. Invité pour une interview chez Télé-Loisirs, Pascal est revenu sur ce sujet. Il affirme que Jessica est tout le contraire de la femme qu’il voulait au départ.
Il avait demandé une « brune », qui vit près de chez lui et qui ne fait pas de compétitions de fitness et pourtant, la production lui a choisi « une blonde », habitante à « 800 km » et fait des compétitions. Pascal qui est préparateur d’athlètes ne veut visiblement pas sortir avec quelqu’un qui vient de ce milieu.
« Je veux autre choses qu’une femme qui me parle de ses haricots verts et de son blanc de poulet », dit-il.
Ils ont quand même des points communs
Pascal et Jessica de Mariés au premier regard ne se plaisent donc pas. Si Pascal voulait une brune, Jessica de son côté a regretté le fait que son mari dans le programme ne soit pas plus jeune. Bien qu’elle a quand même dit « oui » à Pascal, Jessica comptait y mettre un terme lors de la soirée du mariage. En effet, la belle blonde ne voulait pas lui donner de faux espoirs.
Pourtant, durant leur lune de miel, les deux ont appris à se connaître et ont finalement découvert qu’ils ont beaucoup de points communs. C’est d’ailleurs ce qui a permis à Pascal de se projeter, comme il l’a confié chez Télé-Loisirs.
Pascal et Jessica de Mariés au premier regard peut se parler facilement, selon le candidat.
« On discute, on se découvre », dit-t-il.
Il a qualifié Jessica comme « quelqu’un d’intelligent ».