Mort de Marion Game, la célèbre Huguette de Scènes de ménages est décédée à 84 ans

Anna
3 Min Read

L’annonce de la mort de Marion Game a bouleversé les Français il y a quelques mois. L’actrice de Scènes de Ménages s’en est allée à 84 ans.

publicité

Mort de Marion Game : une actrice emblématique

Elle était l’une des figures emblématiques de « Scènes de ménages ». Marion Game, qui incarnait le rôle d’Huguette dans la série, a rendu son dernier souffle le 23 mars dernier.

publicité

Pendant longtemps, jusqu’à sa mort, Marion Game a travaillé dans le monde du septième art. Elle a commencé à goûter au succès entre les années 80 et 90, suite à ses participations dans de nombreuses fictions.

publicité

Toutefois, ce qui a surtout permis à la défunte femme d’être connue du public, c’est bien évidemment « Scènes de ménages ». Son couple fictif avec Gérard Hernandez, qui joue le rôle de Raymond dans la série, fait partie des préférés des téléspectateurs du programme.

publicité

Seulement, après des années de succès, Marion Game nous a quittés à l’âge de 84 ans. Son état de santé devenait de plus en plus fragile avant sa disparition.

publicité

Elle était fatiguée

C’est la fille de la comédienne qui a partagé la mauvaise nouvelle à travers un communiqué à l’AFP.

publicité

« C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles », écrit-elle.

publicité

D’après les informations reçues, Marion Game est décédée de vieillesse. Les mois précédents sa mort, l’actrice était fatiguée. De même, la regrettée femme aurait eu des problèmes de mémoire avant qu’elle s’en est allée, ce qui a beaucoup inquiété ses proches.

publicité

Quelque temps avant sa disparition, M6 a notamment évoqué la fragilité de son état de santé. La chaîne avait annoncé à ce moment-là qu’à cause de la fatigue, Marion Game ne pouvait pas faire le « tournage du prime tourné en Corse ». Et d’ajouter :

« En concertation avec elle et sa famille, il a été décidé qu’elle resterait à Paris pour se reposer. »

Un message qui avait, bien évidemment, inquiété les fans de l’actrice décédée durant cette période. 

Ces derniers ont été bouleversés par la mort de Marion Game, survenue en mars dernier. Nul doute que la comédienne restera à jamais dans leurs cœurs. La défunte femme sera aussi gravé à jamais dans les mémoires de sa famille.

Share This Article
By Anna
Follow:
Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.