Les derniers mots de Marion Game sont bouleversants. Pour rappel, elle s’est éteinte à 84 ans.
Une figure emblématique du cinéma français
Pour rappel, Marion Game a entamé sa carrière en tant qu’actrice au théâtre, à la télévision et au cinéma. Et elle a interprété de nombreux seconds rôles. Elle a notamment joué dans Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques de Michel Audiard en 1971 et Parking de Jacques Demy en 1985. À la télévision, on se souvient d’elle dans Les Brigades du Tigre (1975), Nana (1981) et plus récemment, Plus belle la vie (2010-2012). Il faut dire que sa carrière étatit un succès, surtout dans les Scènes de ménages. Marion Game et Gérard Hernandez formaient un couple de personnes âgées toujours en train de se chamailler. Voici les derniers mots de M6 pour Marion Game. La chaîne a salué son « immense talent ». Un hommage à Marion Game lui a été rendu M6.
Sachez que Marion Game avait publié un ouvrage autobiographique intitulé C’est comment votre nom déjà. Dans ce livre, elle révélait avoir « vécu des choses très violentes ». Et elle s’est battue toute sa vie pour le statut des femmes. On la prenait souvent pour une « Ginette gentille et rigolote » selon elle. Il faut dire qu’elle a une personnalité pétillante. Et cela a marqué les esprits.
Les derniers mots de Marion Game
Outre ses rôles à la télévision et au cinéma, Marion Game a également fait ses preuves sur les planches. En effet, elle a joué dans de nombreuses pièces de théâtre. Elle est talentueuse et talentueuse. Sa carrière, débutée dans les années 1960, s’est étalée sur plus de 60 ans. C’est pour cela que les derniers mots adressés à Marion Game ont été nombreux. Il faut dire que sa disparition laisse un grand vide. Mais son héritage perdurera à travers le temps. El les hommages du monde artistique ont été nombreux. On pense notamment à des acteurs, des réalisateurs et des scénaristes. Les fans de la série Scènes de Ménages et du cinéma français dans son ensemble sont attristés de cette perte.