Après sa carrière honorable, Marion Game dévoile le montant de la retraite qu’elle touche actuellement. Une chose est sûre, vous allez être surpris.
Montant de retraite dévoilé par Marion Game
Selon l’actrice, cette somme d’argent est très faible parce qu’elle n’a pas assez travaillé. Il déclare notamment qu’elle n’avait pas une grosse retraite. Elle n’avait pas assez travaillé pour en avoir. Pourtant, L’actrice française a eu une carrière assez dynamique. Cependant, il est vrai qu’elle est devenu très célèbre que tardivement. Et ce, en incarnant Huguette dans Scènes de Ménages depuis 2009. À l’époque, elle avait tout juste 70 ans. C’est l’une des raison pour laquelle le montant de sa retraite est très bas.
Par ailleurs, elle a déclaré, que l’argent n’était pas sa priorité. Elle dit aussi qu’elle avait environ 1000 euros par mois, et c’est suffisant pour elle. En fait, Marion Game est toute seule. Et ses enfants sont loin. Donc, la vie qu’elle mène est simple, en s’installant dans une petite maison à Clamart. Bien que particulièrement faible, l’actrice ne pense pas qu’il lui en faut plus pour vivre. Des propos qui vont dans la direction d’autres célébrités dont la retraite n’atteint pas les sommets. Par exemple Philippe Chevallier ou Marie-Christine Adam.
C’est faible par rapport à ce qu’elle a réalisé
C’est complètement paradoxal par rapport à sa carrière. Marion Game a consacré sa vie pour le travail. Résultat de ce choix : elle n’a que trop vu ses enfants. En effet, elle a confirmé chez Jordan De Luxe qu’elle ne voit pas vraiment ses enfants. Elle ne les a pas vus grandir. Malheureusement, c’est le métier qui exige cela. Et elle insiste sur le fait que ce n’est pas sa faute. En ce moment, le travail a payé ! Finalement, elle a trouvé un rôle à succès dans Scènes de ménages. Cependant, cela ne permet plus à Marion Game d’avoir un montant de retraite élevé.
On peut alors se demander, quel sera l’avenir de l’actrice ainsi que de Gérard Hernandez, dans la série ? Son absence lors de la prime du 17 janvier en Corse a suscité certaines interrogations. En fait, elle n’était pas en bonne santé.