Mask Singer : Un enquêteur remplacé pour le prochain prime, les raisons de ce gros changement dévoilées !

Un enquêteur sera remplacé dans Mask Singer. Les raisons de ce grand changement ont été dévoilées.

Mask Singer : Un enquêteur remplacé pour le prochain prime, les raisons de ce gros changement dévoilées !

Lors du prochain numéro de Mask Singer, un enquêteur sera remplacé. Camille Combal a donné plus de détails concernant ce chamboulement.

publicité

Mask Singer : un enquêteur remplacé, les raisons dévoilées

Mask Singer, c’est l’émission du moment. Les enquêteurs continuent d’essayer de démasquer toutes les stars qui se trouvent derrière les costumes. Kev Adams, Elodie Frégé, Jeff Pancloc et Michèle Bernier font beaucoup d’effort pour parvenir à découvrir la personne qui chante dans l’émission.

publicité

Toutefois, il y a eu un petit changement dans le nouveau prime du programme. Durant ce nouveau prime de Mask Singer, l’un des enquêteurs sera, en effet, remplacé. Il s’agit de Michèle Bernier. C’est l’animateur du programme qui avait annoncé cela sur les réseaux sociaux.

publicité

Camille Combal expliquera notamment la situation au début de l’émission en s’amusant à dire que « Michèle est à Venise avec Maître Moya ». En réalité, si la comédienne sera absente, c’est en raison de sa carrière. Par conséquent, dans ce nouveau prime de Mask Singer, l’enquêteur sera donc remplacé, comme l’a annoncé Camille Combal.

publicité

L’équipe de Mask Singer avait fait appel à un enquêteur mystère pour prendre sa place. Ce sont Elodie Frégé, Kev Adams et Jeff Panacloc qui se chargeront de le démasquer.

publicité

Des personnalités publiques découvertes

Si vous êtes des fidèles téléspectateurs de Mask Singer, vous êtes sûrement au courant du fait que la première artiste internationale qui se cachait derrière les costumes a été découverte par les enquêteurs, il y a peu. Il s’agit, en effet, de Mel B, membre des Spice Girls. Cette dernière s’était cachée dans un magnifique costume de soleil.

publicité

Si les fans ont été contents de la découvrir, elle n’a pas pour autant laissé que de bons souvenirs à Anny Duperey. Cette dernière s’était confiée sur sa rencontre avec l’Américaine et a fait quelques révélations concernant le comportement de Mel B. Notons que Anny Duperey faisait aussi partie des stars qui se sont cachées dans des costumes dans Mask Singer. Elle était le phoenix dans l’émission.

publicité

Une seconde artiste internationale participera notamment au programme. De même, un nouvel enquêteur-mystère va aider les autres enquêteurs. On découvrira également un nouveau personnage au fil du temps.

publicité

Écris par Inès Denne