Séparé d’Alexandre, Mathieu de « L’amour est dans le pré » a décidé de poursuivre le processus de GPA. En effet, l’homme souhaite devenir parent célibataire.
Mathieu a trouvé une mère porteuse
Entre Mathieu et Alexandre, ce fut immédiatement le coup de foudre. Pourtant, au bout d’un an de mariage, le couple a fini par se séparer. Lorsqu’ils étaient encore ensemble, cela leur tenait à cœur de fonder une famille. Cependant, il fallait qu’ils aient recours au GPA. Malgré leur séparation, Mathieu a décidé de poursuivre le processus.
Il avait tout fait pour trouver celle qui accepterait de porter son enfant. Bonne nouvelle, en juillet 2023, l’homme a annoncé qu’il a bel et bien trouvé la parfaite mère porteuse. Sur son compte Instagram, il avait tenu à remercier celle qui lui allait porter la vie et lui offrir ce « don du ciel ».
Qui est la mère porteuse que l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » juge parfaite ?
La femme qui va porter l’enfant de Mathieu de « L’amour est dans le pré » se nomme Ame. Maman de 2 enfants de 3 et 4 ans, elle est enseignante dans une école maternelle. Apparemment, cette dernière peut compter sur le soutien de son époux, de sa sœur et de sa famille. L’ex compagnon d’Alexandre s’apprête à la rémunérer à hauteur de son salaire pour le processus de GPA.
L’insémination se fera très bientôt
Le processus de GPA va bientôt être entamé pour le futur papa, ancien candidat de « L’amour est dans le pré ». Comme il l’a annoncé le 3 août 2023 sur Instagram, l’insémination aura lieu bientôt le 15 août 2023. Croisant les doigts, Mathieu espère qu’en fin du mois, le processus de GPA se passe bien et que la grossesse soit avérée.
En attendant l’arrivée du tout petit, le papa s’est déjà lancé dans la préparation de la maison pour l’accueillir. Ayant déjà acheté des meubles pour la chambre de bébé, il parcourt des listes de noms pour trouver le bon.
Espérons pour Mathieu que son rêve de fonder une famille puisse se réaliser et qu’il trouve le bonheur avec son futur enfant. Les fidèles de l’émission attendent avec impatience le résultat du processus pour la fin du mois.