Mathieu (L’amour est dans le pré) ému : il retrouve le sourire après une longue bataille

Après une longue bataille, Mathieu (L’amour est dans le pré) est sur le point de réaliser son rêve de toujours.

Mathieu (L’amour est dans le pré) ému il retrouve le sourire après une longue bataille

C’est une très bonne nouvelle, Mathieu (L’amour est dans le pré) informe qu’il va réaliser son rêve !

« L’amour est dans le pré » : Mathieu annonce une très bonne nouvelle !

Pour rappel, Mathieu est le célèbre éleveur de taureaux camarguais issu de la saison 15 de « L’amour est dans le pré ». L’homme poursuit ses expérimentations pendant plusieurs mois. Ensuite, malgré sa séparation avec Alexandre, les deux demeurent complices. Récemment, il a décidé de poursuivre un projet qu’ils avaient étudié ensemble : utiliser la gestion pour autrui (GPA) pour fonder une famille. Toutefois, le chemin semble être chargé d’obstacles pour cet ancien candidat de l’amour est dans le pré ».

Être homosexuel*el, et devenir père était déjà une aventure difficile et la situation devient encore plus compliquée pour lui. Cela est dû à son double état en tant que transporteur de deux maladies génétiques potentiellement mortelles. En dépit des défis qu’il doit relever, Mathieu (« L’amour est dans le pré ») annonce la bonne nouvelle. Effectivement, il n’a jamais songé à abandonner son rêve de devenir père. À ce propos, son optimisme a fini par être récompensé.

Une grande annonce sur les réseaux sociaux!

Sachez que le 19 mai, cet homme de 40 ans plein d’énergie a partagé une joyeuse nouvelle ! Effectivement, Mathieu (« L’amour est dans le pré ») s’est montré ravi d’avoir remporté une première victoire. Après avoir surmonté plusieurs obstacles, il a reçu 26 ovules d’une donneuse. Cela lui offre de nouvelles possibilités d’obtenir des embryons non porteurs de ses propres gènes. Sans perdre de temps, il a pris l’avion pour la Colombie avec pas moins de douze embryons viables en sa possession.

Mathieu de «L’amour est dans le pré» continue ensuite son rêve de devenir père, qui est une très bonne nouvelle. Dans un état d’émotion intense, il a partagé: «Lorsque j’ai appris la nouvelle hier soir, je me suis presque effondré. Je suis allé jusque-là, j’ai pleuré toute la nuit». Devant cette bonne nouvelle, ses fans ont aussi bondi de joie. Il faut noter qu’ils étaient toujours présents quand Mathieu a payé des moments de grisaille. Effectivement, il a pu compter sur leur soutien inébranlable !

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.