Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se sont séparés en de très mauvais termes. Ce dernier a ensuite pris une décision radicale en quittant l’émission de C8.
Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau : un combat sans fin
En premier temps, c’était Delphine Wespiser qui a quitté TPMP pour présenter l’émission Love Island. Peu de temps après, c’est Delormeau qui a suivi ce chemin. Pourtant, cela fait un moment qu’il est chroniqueur sur TPMP ! Ainsi; celui-ci a annoncé son départ sur Twitter. Il déclare : « Après sept ans de service, j’ai décidé de quitter TPMP et TPMP PEOPLE. Je tenais donc à vous remercier et j’espère que vous vous êtes bien amusés». Il s’agit d’un coup dur pour les fans de Matthieu Delormeau. Pourtant, dans l’émission, tous semblent heureux, comme s’ils étaient au complet. Même Bernard Montiel, qui a pris sa place sur TPMP People, n’a pas tenu parole à l’honorer. Mais, en réalité, selon certains médias, Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna ne s’entendent pas bien ces derniers temps. Cela explique alors le départ du chroniqueur.
Par ailleurs, Sur les réseaux, plusieurs internautes sont énervés. La fin de semaine dernière, Cyril Hanouna était même dans le top Tweet. Les fans de Matthieu Delormeau l’ont accusé d’être horrible dans son ignorance.
Des clash et des tacles directs sur Twitter
Une chose est sûre, Cyril Hanouna est le grand perdant dans l’histoire. C’est d’ailleurs ce qu’il a dit sur son compte Twitter. Ainsi, il a donc partagé un document dans lequel le nom du chroniqueur favori de TPMP est révélé. L’an dernier, c’est Guillaume Genton qui a pris la tête, en compagnie de Raymond Aabou. Cette année, le chroniqueur favori de TPMP c’est qui ? Comme vous pouvez l’imaginer, Matthieu Delormeau est passé devant Delphine Wespiser et Géraldine Maillet. Et d’après un des reporters de TVMAG, Il figure ainsi en tête du classement avec Guillaume Genton et Raymond Aabou. Malheureusement, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sont en clash, et cela explique son départ. Cependant, ce dernier ne peut s’en réjouir. Il publie notamment “Eh bien, je ne pense pas avoir beaucoup de chance, mais la chose importante est de participer”. Un tweet qui donne envie aux gens de réagir. C’est pourquoi l’ancien du TPMP a décidé de l’épingler sur son profil !