« Tellement de choses se passent hors caméras » : Maurine (Mariés au premier regard) balance tout sur la relation entre son frère Jordan et Benjamin

La saison 7 de Mariés au premier regard a débuté en mars dernier. Parmi les candidats, Maurine qui était compatible avec Benjamin. D’ailleurs sur son compte Instagram, la belle brune a fait des confidences sur son mariage.

« Tellement de choses se passent hors caméras » : Maurine (Mariés au premier regard) balance tout sur la relation entre son frère Jordan et Benjamin

Maurine est candidate de « Mariés au premier regard ». D’ailleurs, elle s’était confiée sur la relation entre son frère et son mari.

publicité

Maurine (Mariés au premier regard) : retour sur son mariage

Benjamin et Maurine se sont connus dans la saison 7 de « Mariés au premier regard ». Ils ont été compatibles à 82%. Toutefois, si Benjamin est tout de suite tombé sous le charme de la belle brune, cette dernière était mal à l’aise par rapport à sa famille. Pour cause, ce mariage était « trop éloigné » de leurs convictions et traditions espagnoles.

publicité

Après une rencontre entre Benjamin et la famille de Maurine, l’union s’est finalement déroulée. Sauf que durant celle-ci, le frère de la jeune femme a interrompu la cérémonie. Cependant, Jordan ne l’a pas fait pour de mauvaises intentions, mais pour montrer surtout à sa sœur qu’il valide Benjamin.

publicité

Il s’est rapproché du couple pour enlever la bague qu’il a donné à sa sœur, ce qui a énormément touché Maurine, la candidate de « Mariés au premier regard ».

publicité

Ses confidences sur la relation entre Jordan et Benjamin

Si Maurine a trouvé le geste de son frère Jordan touchant, ce n’était pas du tout le cas de certains internautes. Notons que Jordan a fait une petite critique concernant la taille de Benjamin lorsqu’il l’a rencontré, ce qui a fait réagir les téléspectateurs.

publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Maurine, qui participe à la saison 7 de Mariés au premier regard a fait une session questions/réponses avec ses fans. Au cours de cela, un fan a voulu savoir ce que pense vraiment son frère Jordan de son mari dans le programme, Benjamin.

publicité

« Évidemment, tellement de choses se passent hors caméras », a-t-elle d’abord lancé en répondant à cette interrogation d’un de ses abonnés.

publicité

Ensuite, Maurine en a dit plus. La candidate de « Mariés au premier regard » affirme que Jordan « a tout de suite vu que Benjamin était bienveillant », tout comme ce dernier a remarqué la bienveillance de son frère. Toutefois, Maurine n’a pas donné plus de détails mais nul doute qu’on en saura sûrement plus à ce sujet au fil du temps.

publicité

Quoi qu’il en soit, les fans ont hâte de découvrir ce qui va se passer entre Maurine et Benjamin dans l’émission, s’ils vont se séparer ou si leur mariage va durer.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.