C’est très inquiétant, Meghan Markle est amaigrie. Les fans s’inquiète sur sa santé, craignant le pire.
Meghan Markle est particulièrement amaigrie sur cette photo
En réalité, personne ne connait vraiment la raison pour laquelle Meghan Markle n’a pas assisté au couronnement de Charles III. Une chose est sûre, elle veut s’éloigner de la projecteur. Mais surtout des médias britanniques. Certes, elle se plaignait de la pression des médias, qui a seulement diminué au cours des dernières semaines. Toutefois, sa figure apparaît parfois dans les journaux. Par exemple, récemment, lors d’une troublante photo de la jeune femme diffusée sur Instagram. En effet, on voit Meghan Markle amaigrie.
Ça n’a échappé personne que le week-end des 6 et 7 mai a été consacré au couronnement du roi au Royaume-Uni. En revanche, Meghan Markle a séjourné à Los Angeles à l’occasion d’un autre événement important. Il s’agit de l’anniversaire d’Archie. Un instant de joie que la mère a conclu le lendemain par une belle randonnée. Justement, lors de sa sortie en plein air, Meghan Markle a choisi un style plutôt décontracté. Sur les photos elle porte des chaussures de montagne, un legging et un tee-shirt noirs. Puis, elle portait aussi une veste kaki ainsi qu’un chapeau beige à bords larges. Sans oublie le foulard rose et les lunettes de soleil. Cependant, au-delà de cette belle tenue, les fans ont constaté des détails qui les ont beaucoup inquiétés.
Une inquiétude s’installe
Pour ceux qui observent bien, il y a deux détails remarquable chez Meghan Markle. D’abord, elle a perdu beaucoup de poids. C’est vrai que l’épouse du prince Harry était toujours maigre. Cependant, de nombreux internautes ont souligné à quel point il semble maigre. Oui, Meghan Markle est amaigrie.D’autre part les images montrent qu’elle porte un objet qui entoure son ventre, sous son t-shirt. On se demande alors de quoi il s’agit !
On peut observer plusieurs commentaire là-dessus sur Twitter. Plusieurs fans ont tenté de deviner l’identité de cet objet et la raison de l’apparence amincissante de Meghan Markle. Et ça a causé beaucoup de rumeurs. Cependant, selon certaines personnes, il peut s’agir d’une ceinture d’amaigrissement ou d’un appareil de contrôle du diabète.