Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) aux urgences : sa nouvelle déchirante pour son fils de 13 ans

Qu’est-ce qui s’est passé avec le fils de Mélanie Gonzalez ? L’enfant de 13 ans a été hospitalisé d’urgence !

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) aux urgences sa nouvelle déchirante pour son fils de 13 ans

Dans cet article,  on vous dévoile pourquoi le fils de 13 ans de Mélanie Gonzalez (Famille nombreuses ) a été emmené à l’hôpital.

publicité

Le fils de Mélanie Gonzalez (famille nombreuse) transporté en urgence à l’hôpital !

En fait, Mélanie Gonzalez a commencé sa journée mardi dans la frénésie. Elle a dû emmener son fils Hugo à l’hôpital parce qu’il s’est blessé au poignet. Dans sa story sur Instagram, elle a expliqué qu’elle faisait de la radio aux urgences. Quelques minutes plus tard, le verdict est tombé : le garçon avait le poignet brisé. Effectivement, Hugo a besoin d’un plâtre et ne peut pas s’entraîner pendant un mois. Une terrible nouvelle sur le fils de Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), qui est à l’hôpital. Par conséquent, le jeune garçon de 13 ans doit se reposer un peu. En tout cas, cette période de repos est nécessaire afin qu’il puisse se remettre de sa blessure et se préparer à de nouvelles aventures ! Les enfants de la famille Gonzalez sont très actifs et ne permettent jamais à leurs parents de se reposer.

publicité

Est-ce que la maman de 8 enfants attend déjà son neuvième bébé ?

Mélanie et son époux Frank Gonzalez envisagent d’avoir leur neuvième enfant, depuis quelques mois. Cette volonté de fonder une famille encore plus grande a déclenché beaucoup de débats sur internet. Justement, les internautes se sont exprimés, certains soulignant les risques encourus par la mère pour une grossesse après 37 ans. D’autres se sont prononcés en faveur du couple. En dépit des craintes liées à l’âge de Mélanie, elle explique devant les caméras de Familles Nombreuses la vie en XXL qu’elle était prête à en avoir un neuvième si son mari le souhaitait. Ainsi, elle a déclaré : « J’aimerais un 9ᵉ enfant, mais je ne vais pas le forcer. Si monsieur veut, je dirai oui! Le récit n’est pas terminé chez les Gonzalez ! »

publicité

Pourtant, gérer huit enfants est déjà difficile. Pour preuve, quand l’un tombe malade, les autres risques d’être délaissés. Comme quand un fils de Mélanie Gonzalez a été transporté d’urgence à l’hôpital. D’autre part, le mystère subsiste pour l’instant quant à la décision finale de la famille Gonzalez. De toute évidence, leur amour pour les enfants est inconditionnel. Et que la venue d’un nouveau membre serait saluée avec joie et bonheur.

publicité

Écris par Laura Laura