Le PSG s’active beaucoup dans ce mercato pour anticiper le départ de Kylian Mbappé ! Qui sera le remplaçant du joueur français ? La réponse dans l’article.
La deuxième partie du mercato du PSG va s’enflammer avec le probable départ de Mbappé !
Le club de la capitale ne cache pas son désir de se renforcer pour prévoir le départ de son attaquant. D’ailleurs, le PSG est près d’attirer chez lui Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos. En outre, ils ne devraient pas être les seuls à renforcer le secteur offensif. Poussé vers la sortie par le PSG, qui refuse de le voir partir libre en un an, Kylian Mbappé pourrait finalement atterrir au Real Madrid cet été. D’ailleurs, il est annoncé en direction de la Casa Blanca depuis de nombreuses années. Le club de la capitale espère trouver un accord pour le transfert de son international français et semble déjà prévoir cette sortie. Pour 50 Millions d’euros, Ousmane Dembélé est sur le point de s’engager dans le PSG, lui aussi sur le point de se recentrer.
Ensuite, dans le but de toujours remplacer Kylian Mbappé, le PSG veut s’offrir Gonçalo Ramos pour ce mercato estival. Effectivement, le jeune joueur portugais aussi est sur le point de rejoindre le PSG d’après plusieurs sources. De plus, La dernière offensive parisienne de 80 millions d’euros en prime devrait être la bonne pour convaincre Benfica de lâcher son joueur d’après la presse portugaise. Une arrivée imminente sans remettre en cause les autres pistes offensives du club.
Barcola et Kolo Muani sont toujours dans le viseur !
Selon Foot Mercato, le PSG ne compte pas s’arrêter là et envisage de le porter à un nouveau niveau avec Bradley Barcola et Randal Kolo Muani. De plus, le Paris Saint-Germain a revu son offre à la hausse pour la pépite de l’OL. Ainsi, proposant 35 millions d’euros à l’écurie dirigée par John Textor. Dans l’espoir d’avoir le feu vert pour attirer l’ailier olympien. Dans le même temps, le sentier Randal Kolo Muani a été réactivé, tandis que l’Eintracht Frankfurt revendique 70 millions d’euros.
Une chose est certaine, le PSG tente le tout pour le tout pour remplacer Mbappé dans ce mercato. En effet, le PSG souhaite remodeler en profondeur son secteur offensif. Avec ces quatre renforts attendus avant la fin de la période de transfert. Un projet susceptible d’atteindre la barre des 235 millions d’euros (primes incluses).