Mercato PSG : le salaire XXL proposé par le Real Madrid à Kylian Mbappé a fuité

Ce mercato estival sera animé par le feuilleton Kylian Mbappé. Il partira ou il ne partira pas ? En tout cas son salaire en cas de transfert au Real Madrid a été dévoilé.

Mercato PSG le salaire XXL proposé par le Real Madrid à Kylian Mbappé a fuité

Après avoir perdu Karim Benzema, le Real Madrid veut à tout prix recruter Kylian Mbappé, en lui proposant un salaire énorme.

publicité

Des polémiques concernant le numéro 10 et capitaine de l’équipe de France de football !

La situation de Kylian Mbappé a suscité des controverses en France et de grandes espérances en Espagne. En révélant qu’il refuse de renouveler son contrat avec le PSG, le natif de Bondy provoque des tensions au sein du club parisien. L’émir du Qatar serait particulièrement agacé. Évidemment, parce que si Kylian Mbappé n’accepte pas de prolonger, le joueur risquerait de partir libre l’année prochaine. Une situation que les dirigeant du club de la capitale veut à  absolument éviter. D’ailleurs, Nasser al-Khelaïfi  a donné deux options à Kylian Mbappé. Soit, il prolonge, soit il sera transféré dès cet été. Si cette dernière option arrive, le Real Madrid est déjà prêt pour recruter Kylian Mbappé et de lui proposer un salaire incroyable. Il reste à voir s’il y aura un transfert avant la fermeture du mercato.

publicité

Mercato : le Real Madrid propose un très bon salaire à Kylian Mbappé !

Le Real Madrid a présenté une proposition à l’attaquant pour une embauche possible. Cette information vient du journaliste Ramon Alvarez de Mon. Effectivement, Florentino Perez offrirait une rémunération annuelle nette de 25 millions d’euros. Ainsi que des bonus pour atteindre 30 à 35 millions. Le président du Real a par ailleurs présenté un rapport démontrant l’avantage d’associer sa marque à celle du club de Madrid. Les émoluments sont tout de même beaucoup plus bas que ceux qu’il reçoit dans le PSG.  Cependant, Kylian Mbappé semble déterminé à demeurer au PSG pour une autre année. D’après le journaliste Daniel Riolo, l’international français (70 sélections, 40 buts) ne compte absolument pas quitter Paris cet été. Le joueur préfère attendre la fin de son contrat en juin 2024 pour choisir son prochain club et être en position forte durant les négociations. Et, ce malgré l’énorme salaire que propose le Real Madrid à Kylian Mbappé.

publicité

Une décision qui n’a pas l’air de plaire à tous les fans du PSG. Selon une enquête récente, la popularité du lecteur a décliné au cours des dernières semaines. Daniel Riolo, une fois de plus, a dénoncé une campagne visant à faire de l’attaquant le principal responsable. Selon le chroniqueur de RMC Sport, ce sont les dirigeants parisiens qui ont mal géré le contrat l’an passé.

publicité

Écris par Laura Laura