Dans cet article, on va vous dévoiler l’état de santé et le rêve de Michel Drucker de vivre dans sa maison en Provence.
Le retour de Miche Drucker à l’antenne !
L’animateur télé bien connu qui célèbre son 80ᵉ anniversaire a partagé ses réflexions avec nos collègues. Il a expliqué : « Être octogénaire aujourd’hui, ce n’est pas être vieux du tout. » Il a également ajouté qu’il avait des inquiétudes concernant sa mémoire. Ainsi, le mari de Dany Saval se prépare donc pour la rentrée. Lors d’une interview accordée à Var-Matin depuis sa maison dans les Alpilles, située dans les Bouches-du-Rhône, Michel Drucker a révélé qu’il était sur le point d’enregistrer le premier épisode de « Vivement dimanche » de la nouvelle saison le 22 août. Donc, le tournage aura lieu au pavillon Gabriel à Paris. Il a partagé : « Je préfère ne pas trop penser à la première émission. Je sais que les gens vont être très attentifs pour voir si je suis en pleine forme. » Entre-temps, Michel Drucker partage son rêve sur une maison en Provence.
Après avoir passé des mois à l’hôpital, Michel Drucker se sent maintenant prêt à reprendre sa vie. Il a partagé son expérience : « J’ai passé beaucoup de temps en réanimation, en soins intensifs et en rééducation. Je n’ai jamais abandonné. Mais il y a eu des moments où j’ai eu très peur pour ma famille. » Aujourd’hui, il se concentre sur sa guérison avant une rentrée chargée. Il a affirmé : « Mon objectif est de revenir à la télévision car c’est ma passion. J’ai tissé des liens forts avec les téléspectateurs depuis de nombreuses années, et je ne pense pas à la retraite à l’âge de 64 ans. »
Michel Drucker partage son plus grand rêve : sa magnifique maison en Provence !
Bien sûr, son retour à l’émission « Vivement dimanche » n’est pas sa seule préoccupation en ce moment. En effet, il se prépare à couvrir les Jeux olympiques de Paris en 2024 sur France 2. Ainsi, il a une rentrée bien chargée à l’horizon. Le lundi 14 août 2023, les journalistes de Var-Matin ont eu la chance exceptionnelle de visiter la maison de Michel Drucker, nichée à Eygalières. Il s’agit d’un charmant village provençal où il se ressource souvent. Pour lui, cette maison est une véritable oasis de tranquillité avant la frénésie de la rentrée. Il la considère comme un lieu de repos idéal. Et ce, en réalisant que c’est le fruit de près de 60 ans de travail acharné.
Dans cette grande villa, Michel Drucker a tout ce dont il a besoin pour profiter de la sérénité : une piscine étincelante. Donc, le Michel Drucker rêve de passer quelques moment dans cette maison en provence. Un champ de lavande odorant, une rangée d’oliviers majestueux. Et un refuge pour les animaux avec une vue magnifique sur les Alpilles. Tout cela l’éloigne de l’agitation de la capitale, Paris, lui offrant une pause bien méritée. C’est véritablement son coin de paradis en Provence.