Michel Drucker : c’est la fin, la triste nouvelle vient de tomber

Anna
3 Min Read

Michel Drucker vient de faire part d’une fin à ses millions de fidèles téléspectateurs. Mais de quoi s’agit-il ? Est-ce que l’animateur de France 2 met fin à sa carrière ?

publicité

Un animateur emblématique de la télévision française

Michel Drucker représente vraiment à lui tout seul la télévision française. Il est présent sur nos écrans depuis pas moins d’un demi-siècle.

publicité

Le présentateur avait débuté sa carrière à la télévision sur l’ORTF, la seule chaine qui existait en 1964. À ce jour, il est l’animateur le plus ancien de la

publicité

Télévision toujours en activité. À ses débuts, Michel Drucker avait été un commentateur sportif. Le mari de Dani Saval est un grand passionné de sport en tout genre. Il travaillait dans ce monde pas moins de 11 longues années.

publicité

Au milieu des années 1970, Michel Drucker a débuté dans le monde du divertissement. C’est la seconde partie de sa carrière que le présentateur entame. Michel Drucker était connu en étant à la tête de Vivement Dimanche et Vivement Dimanche Prochain. Sur son canapé rouge, il avait accueilli les plus grandes célébrités du monde. Mais très récemment, il avait fait part d’une fin auprès de ses fidèles téléspectateurs.

publicité

Michel Drucker, fin de sa collaboration avec France 2

Ça fait plusieurs années que Michel Drucker officie sur France 2. Sur ses émissions, il avait reçu comme convive plusieurs stars de l’audiovision et même des personnalités politiques. Mais l’animateur vient de faire une annonce qu’il y aura des changements dans sa vie. Notant tout de même que Michel Drucker ne met pas fin à sa carrière. Il avait déjà martelé que partir en retraire ne fait pas partie de ses options sauf si son physique ne lui permet plus de continuer.

publicité

En effet, il obtempère un changement dans sa programmation. Il semblerait que Vivement Dimanche va être relocalisé sur France 3. « Quand Stéphane Sitbon-Gomez me l’a proposé, j’ai trouvé ça formidable. Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble. Je suis un enfant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence. Je me suis toujours senti plus provincial que parisien », avait déclaré Michel Drucker.

publicité

Donc Michel Drucker ne met pas fin à sa carrière, mais va désormais collaborer avec Cyril Féraud sur France 3. On a hâte de voir ce que ça donne.

publicité
Share This Article
By Anna
Follow:
Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.