Il s’agit d’une nouvelle très rassurant concernant l’animateur de 80 ans. En effet, après son opération cœur, Michel Drucker sort de l’hôpital.
La bonne nouvelle vient de tomber : Michel Drucker est sorti de l’hôpital, il va mieux
Jusqu’ici, 2023 n’a pas été facile pour Michel Drucker. En effet, l’animateur a eu une maladie grave. De ce fait, il a du passé par une opération pour espérer être en bonne santé. Il s’agit d’une grosse opération étant donné son âge avancé. Cependant, la vie continu pour ce presentateur mythique de 80 ans. Le présentateur de Vivement Dimanche vient tout juste de sortir de l’hôpital. Une chose est sûre, c’est une très bonne nouvelle ! D’après les informations du Parisien, l’animateur français s’est installé chez lui après un séjour de près de deux mois à l’hôpital. Michel Drucker avait notamment subi une opération au cœur. Et ce, à cause d’une bactérie trouvé lors d’examens médicaux.
Par ailleurs, le présentateur français souhaitait retourner sur le plateau de Vivement Dimanche avant la fin de la saison. Cependant, ces complications médicales l’ont empêché. Par conséquent, Michel Drucker ne reviendra pas à l’écran cette année. Toutefois, il commence déjà à se préparer en vue de son retour la saison prochaine.
L’animateur célèbre de 80 ans a frôlé la mort
Pour rappel, début février, Michel Drucker a été hospitalisé pendant une semaine pour un bilan de santé lié à sa chirurgie cardiaque de 2020. Les résultats n’ont pas été suffisamment rassurants, de sorte que le premier séjour a été prolongé de deux semaines. Les médecins ont décidé de le retenir après avoir appris qu’il allait avoir besoin de soins supplémentaires. Fin février, Michel Drucker a quand même pu rentrer chez lui, mais pas pour longtemps. En fait, Michel Drucker est retourné à l’hôpital pour subir une nouvelle opération du cœur en mars dernier. Ce qui inquiétait les fans ! À la télévision, ils ont pu redécouvrir de nombreux best-of de leur émission préférée. Mais le retour de Michel Drucker sur le tournage de Vivement Dimanche était en attente ! Malheureusement, la pause a été prolongée encore plus. Désormais, on sait qu’il ne sera pas de retour à temps avant la fin de cette saison.