DERNIÈRE MINUTE, Michel Drucker bientôt de retour dans Vivement Dimanche, la date dévoilée !

Laura Laura
3 Min Read

Après un long moment d’absence, Michel Drucker va faire son grand retour à l’animation de Vivement Dimanche. C’est une très bonne nouvelle et un très grand soulagement pour les téléspectateurs. 

publicité

Les nouvelles sur l’état de santé de l’animateur sont plutôt bonnes

Après de multiples opérations du cœur,  Michel Drucker va enfin faire son grand retour sur le plateau de Vivement Dimanche! Il faut dire que les soucis de santé n’ont pas épargné l’animateur de France 2. Si vous l’ignorez, en Février, il a subi une très lourde opération du cœur et a dû rester à l’hôpital très longtemps. L’aniateur s’est confié sur son long combat contre la maladie au micro de Pascal Praud. Il explique qu’il a failli en mourir après une émission. Il a réussi à tenir devant les caméras grâce à du Doliprane et du paracétamol. Mais toujours selon ses confidences, ce n’est pas la première fois que cela arrive. En effet, il a déjà fait face à cette situation 3 ans auparavant. 

publicité

L’animateur a subi des traitements extrêmement lourds et a suivi un régime stricte. Il a donc perdu beaucoup de poids et s’est grandement affaibli. Maintenant, il doit impérativement récupérer 9 kilos de muscles, ce qui est énorme! Mais, heureusement, Michel Drucker va mieux en ce moment. Il a même dit qu’il avait l’impression d’être un revenant et un survivant. 

publicité

Vivement Dimanche : Michel Drucker sera bientôt de retour sur le plateau de l’émission

Michel Drucker a donné de ses nouvelles sur Instagram. Il a remercié tous ceux qui l’ont soutenu durant ces périodes très difficiles. Michel Drucker a même confié qu’il a vraiment hâte de faire son grand retour sur le plateau de Vivement Dimanche. Ce mardi 27 juin 2023, le journaliste Michaël Zoltobroda a confirmé la tenue du tournage de l’émission sur Twitter. Il s’agirait de son premier inédit depuis l’arrêt brusque des activités du doyen de l’animation francophone. Quelques semaines plus tôt, Stéphane Sitbon-Gomez a déclaré que Michel Drucker se prépare déjà pour les Jeux Olympiques 2023. Ainsi, la figure emblématique de l’animation télé va revenir plus fort de jamais. Il faut dire que ses fans et son bureau n’attendaient plus que lui ! 

publicité

 

publicité
Share This Article