Mimie Mathy au plus mal : La production obligée de chambouler les tournages pour ses douleurs

Les fans de Mime Mathy se demandent en ce moment si elle va bien ou pas, puisque des rumeurs circulent sur le fait qu’elle est au plus mal.

Mimie Mathy au plus mal La production obligée de chambouler les tournages pour ses douleurs

Dans cet article, on vous dévoile si la nouvelle opération ce Mimie Mathy avait réellement eu lieu ou pas !  En effet, beaucoup de monde s’inquiète sur l’état de santé de l’actrice.

publicité

Des rumeurs sur la santé de l’actrice française Mimie Mathy !

Les téléspectateurs de TF1 connaissent bien Mimie Mathy. Certes, il s’agit de la figure emblématique de la série «Joséphine, ange gardien». À titre d’information, la comédienne joue ce rôle depuis 1997. Une superbe prestation qui prouve que la série enchante les téléspectateurs français. Décidément, Mimie Mathy est loin d’abandonner son rôle au sein de la série. De plus, l’actrice n’a pas hésité à réagir aux rumeurs de la fin du spectacle en 2025. Effectivement, selon quelques source, Mimie Mathy passe une nouvelle opération.

publicité

Comme elle l’a déclaré sur son compte Twitter: “Nous allons tourner deux cette année et trois l’année prochaine”. Avant d’ajouter: «Et nous sommes dans le 125ᵉ épisode… » Joséphine a encore de grandes missions à accomplir ! De toute façon, les fans de Joséphine, l’ange gardien pourront apprécier Mimie Mathy pendant un moment. Depuis le 4 juillet, Mimie Mathy a commencé à filmer un nouvel épisode de Joséphine, ange gardien. En compagnie de l’actrice, nous retrouvons Vanessa Demouy et Franck Monsigny.

publicité

Mimie Mathy : Une nouvelle opération pour l’actrice ?

Récemment, les fans de « Josephine, ange gardien » ont appris de mauvaises nouvelles au sujet de Mimie Mathy. D’après un rapport de France Dimanche, l’actrice souffre de douleurs dorsales. Cela entraîne des conséquences sur ces fusillades. À titre de rappel, Mimie Mathy était déjà opérée depuis 2017.  Mimie Mathy a ensuite subi une nouvelle opération au début de 2022. Mais cette fois, c’était une intervention modeste. C’est sur ce thème que l’actrice vient de se confier dans les chroniques de Télé 7 jours. D’ailleurs, Mimie Mathy disait durant une interview :« Ceci n’est qu’une petite révision, qui exige mon physique extraordinaire ».Ce qu’elle a alors poursuivi par: “Rien à voir avec ce que je savais il y a cinq ans”.

publicité

En effet, Mimie Mathy doit être restée immobile depuis quelque temps après sa première intervention. Cette fois-ci, c’est loin d’être le cas mais l’actrice a encore à faire face à des complications.

publicité

 

publicité

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .