Minceur : cette boisson à boire avant chaque repas pour perdre du poids avant l’été

Souvent avant l’été, de nombreuses personnes se mettent au régime amincissant pour obtenir la silhouette parfaite durant la saison estivale.

Voici les 3 boissons du petit-déjeuner à privilégier le matin

Cette boisson est à boire avant chaque repas pour justement perdre du poids efficacement. Attention, il ne faut pas seulement la boire avant, mais aussi pendant, voire après pour maintenir un poids santé. En effet, on a tendance à se gaver d’apéritifs et les journées restaurants s’enchaînent durant les vacances. Ce qui implique la nécessité de continuer la prise de cette boisson minceur.

publicité

Le vinaigre de cidre : un ingrédient phare des régimes pour perdre du poids

Il existe plusieurs aliments qui sont connus pour favoriser la perte de poids. Ce qui est justement le cas des pommes. De ce fait, le vinaigre de cidre comporte tous les actifs du fruit, étant donné qu’il a été fabriqué avec. Plus précisément, le vinaigre de cidre possède des vertus détoxifiantes et drainantes. Il s’avère également que le produit est très efficace pour traiter le ballonnement

publicité

Limitant le stockage de graisse et de sucre, c’est l’allié idéal lors des régimes amincissants. D’autant plus qu’il peut avoir un effet coupe faim. Toutefois, boire du vinaigre pur n’est pas recommandé. Par contre, vous pouvez l’utiliser pour préparer une boisson amincissante, en le mélangeant à d’autres ingrédients. Vous allez ensuite boire cette boisson avant chaque repas pour perdre du poids efficacement.

publicité

Préparation de l’astuce minceur à base de vinaigre de cidre

La préparation est toute simple, d’autant plus que les ingrédients sont parfaitement abordables et faciles à trouver. Pour préparer une boisson amincissante avec du vinaigre de cidre, voici les ingrédients qu’il vous faut :

publicité
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre bio, 
  • 1 cuillère à soupe de miel bio,
  • 200 ml d’eau chaude (pas bouillante)

Il vous suffit de mélanger les trois ingrédients pour obtenir la boisson qui va vous faire perdre efficacement du poids.

publicité

Comment prendre la boisson ?

Comme précisé précédemment, il faut la prendre avant chaque repas. Mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez vous lâchez sur la nourriture. Il faut ajouter à cette recette minceur, un régime bien équilibré, si vous souhaitez obtenir un résultat à long terme. Idéalement, faites également des activités physiques pour tonifier votre corps, tout en dépensant les calories.

publicité

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .