Nathalie Marquay se confie sans filtre sur sa vie privée : « Il n’y a pas de place dans ma vie pour…

Les fans ont été choqué par cette révélation concernant la vie privée de Nathalie Marquay !

Nathalie Marquay se confie sans filtre sur sa vie privée « Il n’y a pas de place dans ma vie pour…

Âgée de 56 ans, l’actrice française Nathalie Marquay, parle de sa vie sentimentale. Effectivement, elle ne veut pas entrer dans une relation amoureuse pour l’instant.

publicité

La vie sentimentale de Nathalie Marquay perturber !

2022 a été une année terrible pour Nathalie Marquay, mais celle-ci l’a traversée avec une grande dignité. La native de Comines a souffert de la terrible douleur de la perte de Jean-Pierre Pernaut, son mari de longue date, à cause du cancer du poumon. Un vrai choc pour l’actrice et animatrice, qui a 56 ans, admet que rien ne sera plus jamais pareil. En dépit de tout, Nathalie Marquay doit continuer à vivre à la fois. Et c’est ce qu’elle fait en participant au spectacle-sensation « Les Traitres », dont la deuxième saison vient d’être lancée sur M6. À cette occasion, elle a aussi accordé une entrevue à Gala, où elle a répondu sans équivoque à la question d’un nouvel homme dans sa vie.

publicité

Concernant la vie sentimentale de Nathalie Marquay, elle ne veut pas d’un nouveau conjoint. Pour elle, il est clair que personne ne doit remplacer son défunt mari dans sa vie. Il faut dire que, bien sûr, l’ombre de «JPP» demeurera longtemps. Et, encore plus après la décision de TF1 de rebaptiser les studios en son honneur. Cette initiative hautement symbolique, lancée début juin, avait également profondément affecté Nathalie Marquay.

publicité

Une interview pour les révélations !

Dans son interview avec Gala, Nathalie Marquay a expliqué comme suit. “Quand la chaîne a eu cette idée, le directeur des infos, Thierry Thuillier, m’a appelé et m’a dit qu’ils ne le feraient pas si je n’étais pas d’accord. J’ai pleuré au téléphone, j’étais bizarre. Sans doute, Jean-Pierre aurait été touché à ce point. À travers lui, il s’agit aussi d’un hommage à son public.”affirme Nathalie Marquay-Pernaut, qui est la veuve du journaliste. On comprend maintenant pourquoi la vie sentimentale de Nathalie Marquay est comipliquée, puisque personne ne peut remplacer son mari.

publicité

Vous l’aurez compris, c’est par son développement professionnel et son bonheur avec ses enfants que Nathalie Marquay entend conduire son existence. Sans toutefois oublier Jean-Pierre Pernaut et leur bonheur auparavant. Il est clair qu’un autre homme n’est pas au programme.

publicité

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .