Désormais, Primark a un concurrent de taille ! Il s’agit de Naumy qui lance l’ouverture d’un magasin à Paris !
Naumy Paris : l’ouverture du magasin est très proche !
Actuellement, l’entreprise Naumy compte 11 magasins déjà bien instaurés en Ile-de-France. Par ailleurs, on peut aussi en trouver dans les villes telles que Caen, Lille, sans oublier Brest. Mais récemment, pour étendre l’entreprise, Naumy a ouvert le 22 mai, son premier magasin à Toulouse. D’ailleurs, si vous vivez à Lyon, sachez qu’il atterrira aussi dans votre ville ! Pour information, elle se trouvera dans le centre commercial Carré de Soie, qui se situe à Vaulx-en-Velin. Et, la surface de vente sera de 3 500 m².
Par ailleurs, la prochaine ouverture importante de magasin Naumy se fera à Paris. Plus précisément, près de Bastille, dans un local de 1 500 m². D’après Lin Can, directeur général de la marque, l’idée est d’être présent au cœur de la capitale afin que la marque puisse séduire la clientèle parisienne. Ainsi, c’est progressivement que Naumy se glissera dans l’univers du prêt-à-porter parisien.
Des vêtements à bas prix chez Naumy !
Les produits de l’entreprise sont généralement accessibles à tout le monde. D’ailleurs, Lin Can avait insisté et déclaré que chaque personne, a la possibilité de trouver son bonheur dans les magasins Naumy. Il s’agit de donner le plus de choix possible aux clients. Rappelez-vous qu’il s’agit surtout de magasins familiaux, qui sont donc plus réussis dans la périphérie ainsi que dans les centres commerciaux. Le directeur général de la société était du même avis, et a ajouté que la clientèle était plutôt populaire. Cependant, pour chaque boutique, il a observé différents profils. C’est la raison pour laquelle il a décidé de prendre des mesures fondées sur les besoins des consommateurs.
Vous avez sans doute constaté que bon nombre de fabricants de vêtements ont fermé leurs portes. C’est pourquoi l’approvisionnement proposé par Naumy permet de répondre à une vraie demande. Et même si la marque déclare que son objectif n’est pas de concurrencer Primark, elle veut quand même se démarquer. D’ailleurs, bientôt, l’ouverture d’un nouveau magasin Naumy aura lieu à Paris. D’autre part, contrairement à Primark, selon Lin Can, Naumy produit beaucoup en Europe. Ceci justifie que les prix soient légèrement plus élevés, et que les vêtements soient à la mode. Ils sont conçus de façon rapide et à proximité.