Cette série culte de M6 fait son grand retour dans une version métamorphosée, toutes les infos ici

“NCIS”, série culte de M6, est de retour avec une nouvelle version dérivée à Sydney, en Australie.

Cette série culte de M6 fait son grand retour dans une version métamorphosée, toutes les infos ici

“NCIS” s’agrandit avec sa version dérivée à Sydney. Rappelons-le, trois autres séries ont été créées, à savoir : “NCIS : Los Angeles”, “NCIS : Nouvelle-Orléans” (qui a été annulée en 2021) et “NCIS : Hawaii”. Découvrez les détails sur la nouvelle version métamorphosée de la série culte de M6.

publicité

Découvrez les acteurs qui joueront dans la nouvelle version de “NCIS Sydney”

Bonne nouvelle pour les fans de la série de M6, “NCIS” ! Le casting est enfin complet et le tournage de la version à Sydney a commencé en mai 2023. Parmi les acteurs castés, “NCIS : Sydney” va accueillir Olivia Swann. L’actrice a été vue dans une série annulée en 2022, intitulée “Legends of tomorrow”. C’est elle qui va jouer l’agent spécial Michelle Mackey.

publicité

À ses côtés, il y aura également un célèbre acteur de la série culte “Vampire Diaries”, Todd Lasance. Il va incarner Jim Dempsey, alias JD dans la version australienne de la série culte de M6. Dans les rôles secondaires, les fidèles de la série pourront également découvrir William McInnes, Sean Sagar, Mavournee Hazel , ainsi que Tuuli Narkle. Malgré le fait que le célèbre acteur principal Mark Harmon ne soit plus présent, nombreux sont ceux qui ont hâte de voir cette version métamorphosée d’“NCIS”. Justement, leur attente pourra très bientôt prendre fin.

publicité

Quand sera diffusé “NCIS Sydney” ? Découvrez de suite la réponse

Si les tournages viennent de commencer, il est prévu que la première sortie de la série “NCIS Sydney” se fasse en 2023. Bientôt, les fans pourront ainsi redécouvrir l’intrigue captivante et les personnages hautement développés de la série culte de M6. Tous attendent avec impatience et espèrent que la version en Australie sera bien à la hauteur de leur attente. En tout cas, les premières images et les bandes-annonces ont visiblement suscité l’engouement des téléspectateurs. 

publicité

Par ailleurs, il reste à savoir si M6 continuera à diffuser cette version métamorphosée de “NCIS”. En effet, les anciennes séries ont toutes été diffusées en France via la chaîne. Espérant que la franchise soit à nouveau diffusée dans le pays, les fans s’attendent aussi à ce qu’elle ne soit sortie que sur Paramount+. Malgré tout, leur patience se fait grandement ressentir et ils n’ont qu’une hâte, c’est de voir la série “NCIS Sydney” retransmise en France.

publicité

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.