Netflix : cette incroyable série torride va pulvériser et faire oublier 365 jours !

Isabelle POTEL
3 Min Read

Pour continuer de satisfaire ses abonnés, Netflix mettra bientôt en ligne la série Un œil indiscret. Les amateurs de films sulfureux vont sûrement adorer. 

publicité

Cette nouvelle série fait trembler la concurrence !

Netflix diffuse depuis un certain temps un grand nombre de productions brésiliennes originales. Ces derniers font un vrai choc sur la plateforme. En effet, les abonnés à Netflix peuvent trouver une nouvelle série plutôt sulfureuse et originale. Et ce, depuis ce dimanche 1er janvier. Et le titre est : Un œil indiscret, qui est diffusée sur Netflix donc. Marcela Citterio est derrière la création de la nouvelle émission. Cette série Netflix retrace  les aventures de Miranda. Celle-ci a une réelle passion dans sa vie ! Il s’agit d’espionner sa voisine Cléo. Elle est une prostituée de luxe de l’immeuble de l’autre côté de la rue. À l’aide de ses jumelles, la hackeuse sait tout ce qui se passe dans son appartement. 

publicité

Cependant, sa vie a été bouleversé lorsque sa voisine lui fait une demande assez banale. Pendant qu’elle veut prendre des vacances, elle lui demande de veiller sur son chien. Miranda accepte sans difficulté et se met ensuite à la place de Cléo pour une soirée. Sauf qu’elle ne pensait pas qu’un client sonnerait à sa porte. Tous les deux passent une soirée folle. Mais la même soirée, elle devient, par autodéfense, une meurtrière. Par contre, la série Netflix montrera que rien n’est lié à la chance.

publicité

Un œil indiscret détruit toute concurrence sur Netflix

Cette série Netflix mixe amour, relations intimes et drame. Une chose est certaine, cela vous fera oublier la saga sulfureuse titrée: 365 jours. Le premier film fut un succès retentissant. Cela fait  quelques années que Netflix a dévoilé son nouveau film brûlant 365 jours.  Mais depuis ce premier janvier, Netflix s’est penché sur la série “ Un œil indiscret”. 

publicité

Certes, le 1er opus de 365 jours a connu un vrai succès. Cependant, la suite a fait un gros flop. Les deux films suivants n’ont d’ailleurs pas convaincu les abonnés de Netflix. Force est de constater que le premier film a déjà divisé les internautes. Mais la suite n’a presque pas fait parler de bruit. Et pour de bonnes raisons, les abonnés de Netflix reprochaient aux films de ne pas avoir de scénario. Mais aussi , il est facilement constatable que la série comporte peu de dialogues et une histoire vraiment bancale.

publicité
Share This Article
Follow:
Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .