Norbert Tarayre a parlé de l’infidélité de son ex-femme dans « Les Traîtres ». Des confidences qui ont amusé les fans de l’émission.
Le chef cuisinier dans « Les Traîtres »
Les fans des « Traîtres » sont actuellement aux anges. Depuis peu, l’émission est de retour sur M6. Cette fois-ci, la production a fait appel à de nombreuses personnalités publiques, à savoir Nathalie Marquay ainsi que son fils Tom Pernaut.
De même, Charlotte de Turckheim participe également à ce programme tout comme Claude Dartois, Laura Fessel ou encore Gennifer Demay, la présentatrice météo. Mais ce n’est pas tout ! Vincent Cespedes et Caroline Margeridon sont également présents dans cette nouvelle édition des « Traîtres ».
On n’oublie pas non plus Kristofer, mais aussi Jean Lassalle, ainsi que les duo Tibo InShape et Juju Fitcats. Dans cette nouvelle saison de l’émission, on retrouve également Norbert Tarayre.
Ce dernier a d’ailleurs amusé les téléspectateurs récemment. Pour rappel, le programme réunit 18 candidats, dont des loyaux et des traîtres. Le vainqueur gagne par la suite 50 000 euros qui sera versé à une association de son choix.
Les déclarations de Norbert Tarayre sur l’infidélité de son ex-femme
Durant le quatrième épisode de l’émission, Vincent Cespedes a tenu à convaincre Norbert Tarayre qu’il était loyal.
« Je te jure que je suis loyal. Et je sais que ça compte pour toi », a-t-il déclaré.
Mais il semble que ses propos n’ont pas trop convaincu le chef cuisinier. Face aux caméras, Norbert Tarayre a dit qu’il n’était pas nécessaire de jurer tout en évoquant son ancienne compagne.
« On n’a pas besoin de jurer Vincent, parce que moi la dernière personne qui m’a juré qu’elle ne me trompait pas, c’était mon ex-femme et elle s’est barrée (…) à bon entendeur si tu me vois chérie », a-t-il déclaré.
Des déclarations qui risquent de choquer et d’amuser certaines personnes. Pour rappel, le chef cuisinier a été marié à une certaine Amandine. Cette dernière est la mère de ses trois enfants prénommés Gayane, Aliya et Laly.
Après leur séparation, soit en 2020, Norbert Tarayre a fait la rencontre d’Abi. Cette dernière lui a donné la chance de devenir papa pour la quatrième fois. Le fruit de leur amour se prénomme Elydjah.