Olivier Minne : ce jour-là, quand Damien Thévenot lui a fait une déclaration d’amour, «Je l’aime»

On découvre à travers cette publication Instagram que Damien Thévenot et Olivier Minne ont un lien très fort.

Olivier Minne ce jour-là, quand Damien Thévenot lui a fait une déclaration d'amour, «Je l'aime»

Lors du retour de Damien Thévenot, profitons pour revenir sur la déclaration de celui-ci sur Olivier Minne.

publicité

Damien Thévenot, fait son grand retour dans « Fort Boyard » !

L’épisode du 22 juillet de « Fort Boyard » a été l’occasion d’une confrontation palpitante. Par ailleurs, l’ami d’Olivier Minne, Damien Thévenot, s’est joint au spectacle aux côtés d’autres personnalités célèbres. Cette intégration a réussi à plaire aux particuliers ! Pendant la compétition, les équipes sont divisées en Verts et Blancs, chacun se battant pour gagner pour une cause qui leur est chère. L’équipe des Verts a pour objectif de soutenir l’Association ESM, dédiée à l’École de sauvetage côtier de la Méditerranée. Quant aux Blancs, ils essaient de faire une différence pour La Maison des Femmes, une organisation importante. Les téléspectateurs du programme ont eu l’occasion de voir une compétition passionnante.

publicité

Les deux troupes de «Fort Boyard» ont été confrontées à des défis étonnants. Mais aussi des obstacles dans ce jeu mythique de la télévision française. De quoi revenir à l’anecdote de l’an dernier, concernant la déclaration de Damien Thévenot sur  Olivier Minne !

publicité

La déclaration osée de Damien Thévenot sur Olivier Minne !

Olivier Minne a été maître de cérémonie à Fort Boyard de 2010 jusqu’à maintenant. Il devait donc être enchanté de trouver son complice habitué à ce concours. C’est d’ailleurs la cinquième participation du présentateur de Télématin sur France 2. Il convient de signaler qu’il a déjà pris part aux éditions 2001, 2012, 2015 et 2022. On ne peut douter de leur complicité, particulièrement évidente lors de leur dernière aventure sur le fort. Ils ont réussi à jouer ensemble pour appuyer l’association Handi’Chiens.

publicité

Une vidéo émouvante publiée sur le compte Instagram d’Olivier Minne l’an passé immortalisait une scène de tendresse entre les deux hommes du PAF. Nous voyons Olivier, délivré d’un complexe lourd, tenant fermement la main de son acolyte. Après, il l’a embrassée sur la joue. «Eh bien oui… je l’aime, que voulez-vous… », écrit-il en légende. Une déclaration de Damien Thévenot sur Oliveir Minne qui a fait le tour des réseaux sociaux.  Puis, elle était accompagné d’émoticônes hilarants et de la chanson de Carlos intitulée Big Bisou.

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.