Céline et Jérôme dans les 12 coups de midi ont trouvé une solution pour stocker les cadeaux obtenus à l’aide de l’Étoile mystérieuse.
Elle a remporté beaucoup de cadeau grâce à l’étoile mystérieuse
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a tenu à expliquer quelque chose d’inhabituelle. dans un désir de transparence. En effet, il donne les raisons pour lesquelles Jérôme est sur le plateau de l’émission de TF1. « Ce matin, il y a eu transport de palettes et chargement de l’Étoile mystérieuse », confie Jean-Luc Reichmann. Ensuite, l’animateur poursuit avec : « Vous avez tout embarqué là ! » Une affirmation que réfute immédiatement Jérôme et Céline dans les 12 coups de midi. D’ailleurs, cette dernière a répondu « Presque ! Nous n’avions pas vu assez grand ». Puis son mari prend la parole. « C’est une grosse préparation. Je ne me rendais pas compte qu’il y avait autant de choses à ramener. On va faire un ou deux allers-retours », indique ce dernier.
Céline et Jérôme dévoile la façon dont ils vont stocker les cadeaux gagnés dans les 12 coups de midi
Il est important de préciser que les deux amoureux vivent dans une grande résidence de dix étages en région parisienne. Ainsi, Jean-Luc Reichmann s’est demandé comment le couple s’y prendrait pour assembler tous les objets à leur domicile. Mais en vérité, Céline et Jérôme savent déjà comment ils vont stocker les cadeaux obtenus dans les 12 coups de midi. « Ça va rester au garage pour une bonne partie et ça va monter quand on aura réaménagé. On ne dirait pas comme ça mais ça prend beaucoup de place », a répondu Céline.
Par ailleurs, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a déjà indiqué ce qu’elle voulait faire de tous les cadeaux gagnés par les mystérieuses Étoiles. Elle a promis de se montrer généreuse. Justement, elle a affirmé : « On va faire Noël avant l’heure ou un plus gros Noël cette année ». Pour rappel, les candidats peuvent partir directement avec leurs cadeaux, aussitôt qu’ils ont été gagnés lors du tournage. Et ce, à la différence des gains, qu’ils ne touchent qu’un certain temps après la diffusion.