Patrick Fiori métamorphosé : le chanteur critiqué sur son physique, il se confie sur sa femme Ariane Quatrefages

Anna
3 Min Read

Après avoir été critiqué par son physique par certains suiveurs, Patrick Fiori révèle au grand public sa femme, 14 ans après. 

publicité

Patrick Fiori  a été critiqué sévèrement sur son physique sur les réseaux sociaux !

Depuis quelque temps, Patrick Fiori préfère s’éloigner de la vue de tous. Force est de constater que la crise de la COVID-19 a bloqué la quasi-totalité de ce qu’il faisait. Il se retira donc en Corse, où résident son épouse Ariane Quatrefages et ses deux enfants. Devant Flavie Flament, le père de famille raconte comment se déroule sa vie quotidienne. Dans l’émission « Stars à Domicile », ils abordent aussi divers sujets, comme l’émission Enfoirés. Mais à la fin de la programmation, l’artiste se retrouve avec une mauvaise surprise sur les médias sociaux. Beaucoup d’utilisateurs d’Internet sont particulièrement intéressés par le changement physique de l’artiste, plutôt que ce qu’il a à dire ! En effet, Patrick Fiori a été beaucoup critiqué sur son physique !

publicité

Justement, ceux qui détestent n’hésitent pas à dire : « Qu’est-ce qu’il était beau Patrick Fiori auparavant ». D’autres disent : « Encore une fois, ces mesures n’ont pas aidé tout le monde». D’autres font des commentaires directs, comme quoi selon eux : « Patrick Fiori, comment il est devenu gras est fou». Par contre, ses vrais fans l’aident. Ils jugent illégitimes les critiques adressées à Patrick Fiori !

publicité

L’artiste est très protecteur par rapport à sa famille !

Dans le but de contrer les haineux, les fans de Patrick ont déclaré: « Les commentaires concernant Patrick Fiori sont très dégoûtants. Vous ignorez ce qui est derrière le gain de poids ». Heureusement, il reste des personnes qui ne jugent pas les autres par leur apparence ! En effet, Patrick Fiori a été beaucoup critiqué par son physique après les confinements.

publicité

Malgré tout, Patrick Fiori préfère ne rien répondre. Surtout en ce qui concerne sa petite famille ! À cet égard, l’artiste ne révèle rien sur l’identité de ses descendants. Au contraire, il aimerait qu’on les laisse plutôt tranquilles. Selon l’artiste : « Il est hors de question que mon petit clan soit le sujet de discussions sur les réseaux sociaux ou dans la presse populaire ». En tout cas, cette confession a le mérite d’être très claire !

publicité

 

publicité
Share This Article
By Anna
Follow:
Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.