Paul El Kharrat balancé, cette anecdote gênante sur champion, « Il m’a tripoté de partout »

Thomas
3 Min Read

Dans cet article, on vous dévoile cette anecdote atypique sur Paul El Kharrat (les 12 coups de midi ).

publicité

Paul El Kharrat s’insurge contre Jean-Luc Reichmann !

Lors d’une entrevue donnée à Télé Star il y a quelques mois, les fans des 12 Coups de Midi ont été choqué par une déclaration. Bien qu’ils pensent qu’une belle amitié unit Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat, ils apprennent de ce denier qu’il n’y a réellement aucun contact. En effet, Paul El Kharrat avait déclaré : “ Pour quelle raison serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Il y a presque un an que nous ne nous sommes pas parlé, pour des tas de raisons que je ne divulguerai pas. Je n’ai aucun contact direct ou confidentiel avec cet homme.” Cependant, au fil du temps Paul El Kharrat a finalement décidé d’en dire plus chez Jordan, sans détailler. Parce qu’ils refusent que les raisons de sa dispute avec le présentateur des 12 Coups de Midi se trouvent dans la presse.

publicité

D’ailleurs, le jeune homme de 24 ans dévoile : “ il n’y a pas grand-chose de grave entre lui et moi. Je n’ai aucun problème, il y a peut-être eu un différend (…) C’est personnel. Il paraît que ce sont des gens qui ne comprennent pas et qui sont ignorants. Que je suis ingrat car j’ose critiquer le présentateur qui m’a permis de se faire connaître (…) Ce n’est rien, on peut tourner la page. Je l’apprécie, mais il est vrai que des problèmes se sont posés”. Paul El Kharrat en profite pour raconter une anecdote farfelu sur lui. Heureusement, en ce moment, les deux hommes ont réglé leur compte et tout est en ordre entre eux. Paul El Kharrat et l’animateur ont réussi à se réunir comme dans l’année 40.

publicité

Une anecdote hors du commun sur Paul El Kharrat

Paul El Kharrat a parcouru un long chemin depuis qu’il a pris part aux 12 coups du Midi. Il fait maintenant partie des Grosses Têtes, le programme mythique de Laurent Ruquier. Il est même tout à fait à l’aise, selon Darie Boutboul. Celle-ci raconte alors une anecdote. « À mon arrivée, j’étais un peu en avance et Paul… ». Mais Paul el Kharrat a coupé à ce moment-là. «Oh mon dieu…». Bien entendu, il sait fort bien ce qu’elle dira. Et, elle poursuit : «Eh bien oui il est vrai, il faut assumer… Il m’a tripoté partout». Une anecdote assez surprenante sur Paul El Kharrat.

publicité

La chroniqueuse explique ensuite elle-même le comportement de Paul El Kharrat. « Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais molle de la tête aux pieds. Alors, je lui ai demandé de toucher ma cuisse pour qu’il ne pense pas que j’étais molle. »

publicité

 

publicité
Share This Article
By Thomas
Follow:
Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.