Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann réconciliés, la véritable raison de leur brouille dévoilée

Enfin, l’un des plus grands maîtres de midi, Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) s’est réconcilié avec l’animateur de l’émission.

Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann réconciliés, la véritable raison de leur brouille dévoilée

Heureusement, Paul El Kharrat  et Jean-Luc Reichmann se sont réconciliés. Mais, pourquoi les deux personnalités pourtant proches se sont éloignés ? 

publicité

Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann: en reconciliation !

Si vous êtes fans de l’émission les 12 coups de midi, souvenez-vous de la semaine du 3 au 8 juillet. Effectivement, pendant cinq jours, les maîtres du spectacle seront de retour pour une bataille de champions. Les adeptes du programme TF1 croiseront des visages familiers. On y retrouvera Xavier, Timothée et Céline. Bien évidemment,  Le 4ᵉ grand champion de la partie télévisée sera également présent. Oui, c’est Paul El Kharrat. De très bonnes nouvelles pour les supporters. Surtout depuis longtemps, la relation entre lui et Jean-Luc Reichmann n’était plus au top! D’ailleurs, depuis sa participation en 2019, nous avons senti une certaine tension entre les deux hommes. Mais, il paraît que Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann ont pris le temps d’en discuter. 

publicité

Plus tard, les deux hommes se sont montrés très complices à la une de la Télé Poche le lundi 26 juin. L’animateur de 62 ans et le jeune champion de 12 coups ont confié une entrevue très sincère. Justement, l’animateur explique :« Il n’y avait rien d’aussi sérieux que ce que l’on croyait. Paul vient de poser des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre immédiatement. Car je passais par une crise familiale et humaine. Après cela, Paul et moi avons expliqué, et tout s’est passé comme prévu » 

publicité

Le grand maître de midi sera de retour sur TF1 bientôt !

Dorénavant, Les deux hommes ont clarifié la situation et expliqué pourquoi ils ne se parlaient plus pendant un certain temps. Il convient de noter que l’animateur et le champion des 12 coups de midi, ont passé beaucoup de temps ensemble. Ils ont d’ailleurs réalisé pas moins de 153 spectacles ensemble sur le plateau du programme TF1. Justement, Jean-Luc affirme :« Je le connais bien, mais ce n’est pas toujours facile pour lui.  Et, n’importe quel grain de sable peut causer le déraillement de la machine.» Paul El Kharrat, pour sa part, s’est dit satisfait de retrouver le plateau de l’émission. D’ailleurs, le jeune homme allègue :« J’ai réussi à trouver plusieurs visages familiers et c’était bien. Puis, j’ai aussi senti que tout le monde était heureux de mon retour sur le tournage. ». 

publicité

Ces confidences pour Télé Poche viennent répondre aux interrogations qui ont été posées sur la relation entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann. Lorsqu’ils se trouvaient en conflit, le jeune homme a dit regretter de ne pas avoir eu de « contact direct ou privilégié » avec l’animateur français ! Et, c’était en octobre 2022. Après son expérience en TF1, Paul El Kherrat a également rejoint la team des Grosses Têtes avec Laurent Ruquier. 

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.