C’est désormais officiel, le grand retour de Paul El Kharrat dans l’émission Les 12 coups de midi va bel et bien avoir lieu.
Paul et Jean-Luc : après la tempête, le beau temps !
Rappelons que Paul El Kharrat est l’un des meilleurs champions des 12 coups de midi. Il avait participé à l’émission pendant 153 épisodes et avait remporté 691522 euros. Pourtant, en octobre 2019, il a été éliminé du programme. Après son départ, il prend ses distances avec l’animateur Jean-Luc Reichmann sans en révéler les raisons. Depuis un moment, il n’y avait pas de nouvelles de Paul. Cependant, récemment, les deux hommes finissent par se réconcilier. Ce rapprochement s’est fait le 25 mai. Et, ce, quand Jean-Luc Reichmann expliqua dans les réseaux sociaux que son absence était due à la mort de sa mère. Paul confirme que c’est lui qui est venu s’excuser auprès de Jean-Luc.
En effet, Paul El Kharrat a fait son retour dans les 12 coups de midi. Il s’agit d’un évènement important pour les fans de l’émission et pour ceux qui suivent la vie de Paul El Kharrat. Parce que ça signifie qu’il pourrait revenir dans la série ou faire d’autres apparitions à la télé dans le futur.
Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat est de retour
Paul El Kharrat sera bel et bien là pour le prochain « Combat des Maîtres ». Pour rappel, 32 anciens champions participeront au cours de la semaine du 3 au 8 juillet pour essayer de devenir le plus grand Maître des Maître 2023. Et, obtenir leur place sur le prime time du samedi soir. Donc, Du lundi au jeudi midi, huit anciens champions se disputeront chaque jour deux places pour les demi-finales de vendredi et samedi. Par la suite, les 8 vainqueurs de la semaine essaieront ensuite d’obtenir les 2 premières places pour la grande finale samedi soir. Au programme de cette semaine très spéciale : Céline, toujours en course, mais aussi Stéphane qui sera de retour dans « Les 12 coups de midi ».
D’autres ex-champions emblématiques comme Xavier, Eric et Bruno seront aussi présents. Quant à Paul El Kharrat, il va faire son grand retour dans les 12 coups de midi. Celui-ci qui, entretient enfin de bons rapports avec Jean-Luc Reichmann. Tout cela pour célébrer le 13ᵉ anniversaire de l’émission le 28 juin. Cela ravira les fidèles spectateurs et fera frissonner les nouveaux participants.