Perte de poids : cette jeune femme perd 18 cm de tour de hanche grâce à ce régime redoutable !

Cette jeune femme a perdu plus de 10 kilos en suivant ce régime. Cette méthode a complètement changé son physique et elle a tenu à la partager au cours d’une interview chez Medisite. On vous en dit plus.

Perte de poids : cette jeune femme perd 18 cm de tour de hanche grâce à ce régime redoutable !

Perdre du poids en faisant un jeûne intermittent ? Oui, c’est possible et cette jeune femme en est sans doute la preuve.

Perdre du poids en appliquant le jeûne intermittent : comment procéder ?

Les astuces pour perdre des kilos sont tellement nombreuses qu’on ne sait plus laquelle est la plus efficace. Si le sport est le moyen le plus courant pour brûler des calories, il se pourrait qu’on traverse des difficultés pour obtenir le résultat qu’on veut.

Si cela ne vous suffit pas, Eva vous recommande sa méthode très efficace. En effet, pour perdre du poids, cette jeune femme de 29 ans a fait un jeûne intermittent. Au cours d’un entretien avec Medisite, elle a donné plus de détails à ce propos.

Eva avait des problèmes de digestion et au fil du temps, « il était devenu très compliqué » pour elle de manger comme nous tous. Eva a donc décidé de perdre du poids en procédant au jeûne intermittent.

Pour ce faire, Eva ne mange rien entre « 15h et 9h du matin le lendemain ». Elle pratique cette méthode « en moyenne 4 soirs par semaine ». Eva a d’abord fait un jeûne intermittent très strict les deux premiers mois avant de prendre une autre décision concernant sa méthode.

En un mois, sa morphologie a changé

Au total, Eva a pu perdre 15 kg selon ses dires, grâce au jeûne intermittent.

« Des kilos que je n’ai jamais repris depuis 3 ans, même si je jeûne moins strictement qu’au début », a-t-elle déclaré.

Notons qu’Eva n’a jamais eu de problème avec sa morphologie auparavant, d’après ses révélations. Mais quand elle a réalisé les résultats très satisfaisants du jeûne intermittent sur son corps, il était hors de question pour elle de « s’arrêter en si bon chemin ».

Désormais, la jeune femme est donc très fière de son parcours.

« Je pèse 49 kg pour 1m64 (…) J’ai perdu 13 cm en tour de taille et 18 cm de hanches », dit-elle.

Pour ceux ou celles qui veulent suivre la même méthode, sachez que vous pouvez très bien « devenir adepte du fasting » et « continuer les sorties ». Lors de vos soirées restaurants avec vos amis, vous pouvez ne pas vous priver de manger, à condition que vous jeûnez les autres soirs.

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .