ALERTE Perte de poids : ce nouveau cours de sport promet desculpter rapidement votre silhouette

Si vous voulez perdre du poids très rapidement et efficacement, rendez-vous chez Drip !

Perte de poids inscrivez-vous à ce nouveau genre de sport qui promet de changer rapidement votre silhouette

Le cours de sport de chez Drip vous promets des résultats très convaincants et une méthode hors du commun.

Perdre des calories : la méthode la plus efficace pour y parvenir !

Il est important que vous sachiez le concept du workout proposé chez Drip ! En réalité, il consiste à être en duo. Puis à exécuter, pour une minute chacun, 7 exercices différents sur des « bases » situées autour de la salle, et cela répété 3 fois. Donc, il s’agit d’une excellente option avec un ami ou si vous aimez l’ambiance crossfit. Par exemple, Au cours de notre session, nous avons varié les exercices mêlant la torsion russe avec un poids, des squats. Ou bien l’utilisation d’un vélo pneumatique air bike, pour attaquer les calories. Pendant une minute, nous avons fait l’exercice tous les deux. Et ce, avant de se diriger vers la ‘base’ suivante et le mouvement suivant, et ainsi de suite.

Durant les cours de sport de chez Drip, des écrans situés sur chaque base diffusent une vidéo du mouvement à reproduire (si jamais vous avez oublié!). Cela est accompagné d’un chrono, de façon à ce que nous restions concentrés jusqu’à la fin de l’exercice. Le mental est mis au défi, mais à deux, ça se passe mieux. Voilà comment vous allez au-delà de brûler autant de calories que vous pouvez et vraiment le dépenser. Quoi qu’il en soit, la coach est là pour injecter une vague de motivation grâce à ses encouragements. De plus, elle s’assure que les exercices sont effectués correctement et qu’on les valide. Le cours prend fin avec un « finisher », une série de 6 exercices à partager avec votre coéquipier. Au final, vos cuisses ne réagissent plus !

Cours de sport : notre avis par rapport aux séances chez Drip !

Si nous avons aimé l’esprit d’équipe et les divers exercices offerts, nous avons aimé l’endroit encore plus. En effet, La pièce, très bien équipée, s’enfonce dans la pénombre. Une playlist appropriée fait écho aux haut-parleurs. L’énergie de la musique nous emporte dans la séance de sport. Au rythme musical, on retrouve une atmosphère lumineuse pour plonger dans un autre univers. Nous en sommes sortis, esprit libre et environ 300 calories perdues. Que des bienfaits apportés par les cours de sport chez Drip. Par ailleurs,  jusqu’au 30 juin, les 5 séances coûtent 99 € au lieu de 135 €.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.