Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) empoisonné et admis d’urgence à l’hôpital

Sur Youtube, Philippe Etchebest s’était confié sur une anecdote qui a eu lieu en cuisine. Le chef étoilé a, en effet, été empoisonné pendant une préparation. Zoom sur ce qui lui est arrivé.

Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) empoisonné et admis d’urgence à l’hôpital

Philippe Etchebest avait été empoisonné en cuisine. Suite à cela, le chef étoilé a fini aux urgences. On vous raconte tout.

publicité

Philippe Etchebest empoisonné en cuisine : que s’est-il passé ?

Philippe Etchebest est connu pour son talent culinaire mais aussi comme étant une figure emblématique de « Cauchemar en cuisine ». Sur Youtube, le chef cuisinier a partagé une anecdote très surprenante. En effet, celui-ci s’était souvenu de son « pire bobo ».

publicité

Alors qu’il préparait une soupe de poissons, Philippe Etchebest a été empoisonné en cuisine. À cause d’une inattention durant le nettoyage du poisson, le chef étoilé s’est fait piquer par une vive. Au début, Philippe Etchebest ne se souciait pas trop de cette piqûre. C’est quand son état de santé a empiré qu’il a décidé d’agir.

publicité

Le présentateur de « Cauchemar en cuisine » a, en effet, pris un rendez-vous chez le médecin. Face à lui, le professionnel de santé lui a conseillé de se rendre à l’hôpital le plus vite possible. Un conseil que Philippe Etchebest a, bien évidemment, suivi.

publicité

Il s’en est sorti sain et sauf

En réalité, comme l’avait partagé Philippe Etchebest, ce dernier avait fait « un empoisonnement du sang » à ce moment-là. Heureusement pour lui, son médecin a tout de suite pris en charge son mal-être.

publicité

Mais le professionnel de santé n’est pas le seul à s’être inquiété pour lui puisque son patron avait aussi peur pour le chef étoilé, lorsqu’il avait vu son état. Il pensait d’abord que Philippe Etchebest avait fait la fête toute la nuit avant que le chef cuisinier lui a montré son bras.

publicité

« J’avais tout une chaîne de ganglions », a-t-il déclaré.

publicité

En voyant cela, son patron lui a dit d’aller à l’hôpital le plus rapidement possible.

publicité

« Il m’a alors envoyé tout de suite me faire soigner », a-t-il raconté.

Finalement, Philippe Etchebest a pu s’en sortir sain et sauf de cette mauvaise expérience, après de nombreux jours à l’hôpital. Quoi qu’il en soit, nul doute que cet épisode restera à jamais gravé dans le mémoire du chef de « Cauchemar en cuisine ».

Cela lui a notamment servi de leçon puisqu’aujourd’hui, Philippe Etchebest fait très attention lorsqu’il nettoie un poisson venimeux.

Écris par Laura Laura