On pourrait croire que l’humoriste serait complètement effronté après le drame mais cela ne semble pas vraiment être le cas. Pierre Palmade n’a pas caché son envie et son besoin de remonter sur scène. Et ce, malgré le fait qu’il soit toujours à l’hôpital.
L’humoriste se sent seul et délaissé
C’est une information que tous les médias ont relayé. Le vendredi 10 février dernier, l’humoriste français Pierre Palmade est victime d’un accident de voiture horrible. Il se trouvait sur une route départementale de Seine-et-Marne. Selon les informations, il était le conducteur de la voiture. De plus, il avait engagé deux autres voitures dans le carambolage.
Suite à l’accident, son pronostic vital était engagé. Néanmoins, Pierre Palmade se remettra sur pieds bien assez rapidement après les faits. Et ce, au détriment des autres victimes. En effet, il y a eu un homme d’une quarantaine d’années, une femme enceinte et un petit garçon de 6 ans impliqués dans l’accident. Par ailleurs, les analyses toxicologiques ont révélé que l’homme était sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits.
Pierre Palmade souhaite remonter sur scène le plus tôt possible
Suite aux faits, le procureur de la République a donc engagé une enquête. A l’heure actuelle, nous savons que l’humoriste est toujours en mandat de dépôt bien qu’il soit encore à l’hôpital. De plus, il doit suivre une cure de désintoxication afin de se sevrer de son addiction à plusieurs substances dangereuses. Selon ses proches, il serait de bonne volonté et veut absolument arriver à bout de sa cure pour aller mieux.
Le jeudi 20 avril dernier, nos confrères de Paris Match avaient consacré un article sur l’humoriste. Au fil de l’article, on pouvait lire que Pierre Palmade aurait formulé le souhait de remonter sur scène le plus tôt possible. Ainsi, il pense reprendre une vie normale mais loin des substances illicites cette fois. Malheureusement pour lui, il se peut que cela reste un souhait pour le moment. En effet, il doit encore faire face à son procès. Et très probablement, il devra passer par la case prison.