Pierre Palmade fait une proposition fracassante à un homme, cela fait déjà le buzz

Isabelle POTEL
4 Min Read

Le 24 avril dernier, BFMTV avait réalisé un documentaire sur entre autre le tragique accident de voiture de Pierre Palmade. La chaine avait décidé d’intituler ledit documentaire Palmade, 30 ans de démons. Au cours du reportage, on a pu voir des révélations détonantes sur la vie du personnage. Tous les détails que vous avez surement ratés lors de la diffusion de ce reportage.

publicité

La personnalité étrange de Pierre Palmade

C’est Christophe Combarieu qui nous fait part de cette information. Selon lui, Pierre Palmade aurait deux facettes. L’une étant l’artiste talentueux et connu du public. Et l’autre serait une personnalité beaucoup plus sombre en proie à ses démons. Au final, on apprend que même les proches de l’humoriste ont du mal à cerner le personnage. D’ailleurs, Patrick Alder a fait part d’une anecdote fracassante sur le sujet. En effet, il raconte à quel point l’humoriste pouvait se montrer irresponsable et imprudent. Et pour cause, au cours d’une soirée où les stupéfiants et l’alcool ont coulé à flot, il y aurait eu une proposition indécente. Le comédien aurait proposé à un autre homme de lui donner 5 000 euros en contrepartie d’une relation intime. De quoi illustrer parfaitement cette dualité de la personnalité de son ami.

publicité

Abandonné par ses amis et une prise de conscience sur le tard

Par ailleurs, le documentaire a aussi mis en exergue la solitude de l’humoriste. En effet, suite à son accident du 10 février dernier, ses amis l’ont quasiment abandonné. Selon le reportage, la plupart ont décidé de garder le silence et de ne point donner leur avis sur le drame. Et même ses plus proches amies n’ont pas voulu s’exprimer. Nous parlons bien sûr de Michèle Laroque et de Murielle Robin. Face à ce constat, Pierre Palmade a dû se remettre en question à propos de ses agissements. Apparemment, on apprend aussi que ce dernier suit consciencieusement sa cure de désintoxication. En effet, il n’arrête pas de dire qu’il veut reprendre une vie normale à l’issue de toute cette tragédie.

publicité

Quelles sont donc les conséquences sur sa carrière suite à sa responsabilité dans cet accident ?

Pour rappel, l’accident a fait 3 victimes. Ce qui est une perte déplorable du point de vue des familles et des proches de ces derniers. De plus, les analyses ont révélé que Pierre Palmade était positif aux stupéfiants au moment des faits. Ce qui représente une circonstance aggravante dans le cas présent. Il coule donc de source que l’humoriste devra répondre de ses actes devant la justice. Pour l’heure, il est sous contrôle judiciaire. De ce fait, il est aussi inutile de souligner que les faits vont sans doute avoir un impact négatif sur la notoriété de l’artiste. Par conséquent, un possible retour sur scène va nécessiter beaucoup de travail et d’introspection de sa part.

publicité
Share This Article
Follow:
Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .