Pierre Palmade sorti de l’hôpital : Face caméra, l’humoriste refuse de répondre aux questions des journalistes

Pierre Palmade sort enfin du CHU de Bordeaux. Toutefois, actuellement, il n’a pas le droit de quitter le pays jusqu’à nouvel ordre.

Pierre Palmade sorti de l’hôpital : Face caméra, l'humoriste refuse de répondre aux questions des journalistes

Après son accident, Pierre Palmade est sorti de l’hôpital pour la première fois. Qu’est-ce qui lui attend ? On dévoile tout dans l’article.

Le comédien se porte bien

Pour rappel, Pierre Palmade a été impliqué dans un accident de voiture très grave le 10 février 2023. Et par la suite, l’humoriste a été admis d’urgence à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif. Puis quelque temps après, Pierre Palmade a été transféré au CHU de Bordeaux. Mais désormais, Pierre Palmade est sorti de l’hôpital. L’humoriste a été beaucoup critiqué parce qu’il est en fait à l’origine de l’accident, en étant sous l’emprise de la drogue. Résultat : un bébé mort enregistré. En effet, le choc a causé de multiples fractures chez le conducteur. Par contre, le fils de ce dernier a eu la mâchoire brisée. La jeune femme enceinte de sept mois assise dans le siège passager, a perdu son bébé. Et dire que c’est l’emprise de la drogue au volant qui a causé tout cela. D’où la décision du tribunal de le placer dans un premier temps sous contrôle judiciaire.

Pierre Palmade est enfin sorti de l’hôpital

En effet, pour la première fois depuis son accident, l’humoriste sort du CHU de Bordeaux. Le comédien peut alors profiter du soleil depuis trois mois. En parallèle. Le procureur en charge de l’affaire est mécontent du verdict. Ainsi, il a décidé de présenter l’affaire devant la Cour d’Appel. Rappelons que cette dernière a tranché et décidé de la mise en détention provisoire de Pierre Palmade à la maison d’arrêt de Fleury-Merogis. Cependant, l’état de santé de l’acteur n’a pas réellement permis la mise en œuvre de ce verdict. Donc, la justice a décidé de le placer sous contrôle judiciaire. Et ce, avec des conditions bien précises à respecter pour l’humoriste. Cependant, les modalités de cette décision comprennent l’autorisation de quitter l’établissement chaque fin de semaine pour rendre visite à ses proches.

Donc, Pierre Palmade est sorti de l’hôpital ce week-end, pour la première fois. Comme on pouvait s’y attendre, une foule de journalistes l’attendait à la porte de l’établissement. Et pourtant, il a veillé à rester discret. À cette occasion, l’un des journalistes lui a demandé : « Monsieur Palmade, vous allez bien ? ». Mais sur la défensive, le comédien ne voulait pas répondre. Il a juste regardé la personne à qui il parlait avant de partir. Apparemment, il se rendait sur le moment chez sa sœur.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.