C’est une histoire incroyable et qui est pourtant vraie. Les vacances de cette famille dans un château ont viré au cauchemar.
Qu’est-ce qui s’est passé ?
Chaque été, de nombreuses familles partent en vacances histoire de se ressourcer un peu et de se changer les idées. Certains économisent même toute l’année pour partir à la destination de leur rêve.
Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu et Kristel et sa famille ne diront certainement pas le contraire. Pour les vacances, le clan avait décidé de se rendre dans « Le petit château en Toscane » et avait même hâte d’y être.
Au cours d’une interview accordée au journal Het Laatste Nieuws, elle avait d’abord révélé tous les points positifs de ce château. En apparence, tout était comme ils le souhaitaient, si on en croit les révélations de Kristel.
« Il y avait l’air conditionné, une piscine et, en plus, un cadre magnifique. Les photos sur le site web ressemblent vraiment à une carte postale. Nous devions y aller quinze jours », a-t-elle commencé.
Des vacances en famille dans un château qui ont viré au cauchemar
Pendant ce même entretien, Kristel a aussi révélé avoir payé 13 000 euros pour ces vacances.
« Nous étions impatients et je me vantais auprès de tout le monde », a-t-elle ajouté.
Sauf qu’arriver à destination, les choses ne s’étaient pas du tout passées comme prévu. Le propriétaire avait ouvert le courant mais l’a « immédiatement coupé », d’après Kristel. De plus, l’eau dans ce château n’était pas potable. D’après elle, « le robinet ne laissait couler que de l’eau sale et malodorante ».
Mais ce n’est pas tout ! Kristel et ses proches ont aussi constaté que l’intérieur du château était mal entretenu. Non seulement on pouvait voir de la moisissure partout, mais Kristel et sa famille ont aussi découvert une assiette contenant des aliments pourris.
Et si le clan pensaient pouvoir se détendre et se baigner à la piscine, ils n’ont finalement pas pu le faire une fois arrivé dans le château. Pour cause, la piscine était vide à leur arrivée. Kristel a aussi révélé que le château était rempli d’excréments de rats et de pigeons. En outre, leurs vacances étaient loin d’être idyllique, comme ils les avaient imaginés au départ.
Suite à ces révélations, le prix de la location a chuté. Les confidences de Kristel ont fait une très mauvaise publicité pour le château.