Pleine Lune du 25 janvier 2024 : les prévisions pour tous les signes du zodiaque

Le 25 janvier prochain aura lieu la toute première Pleine Lune de 2024. Et cela est loin d’être sans conséquences. C’est le moment où les signes doivent libérer leur enfant intérieur.

Pleine Lune du 25 janvier 2024 : les prévisions pour tous les signes du zodiaque

La Pleine Lune du 25 janvier 2024 réserve de grandes surprises pour les signes du zodiaque. Voici à quoi ils doivent s’attendre.

publicité

Pleine Lune du 25 janvier 2024 : les prévisions pour les signes astrologiques

C’est le premier mouvement dans le ciel pour cette année 2024. Le 25 janvier marque la Pleine Lune. Précisément, ce phénomène aura lieu vers 18 h 54. Et cela est loin d’être sans conséquences pour les signes.

publicité

Comme toujours, chaque mouvement dans le ciel peut bouleverser le quotidien des signes et cette fois encore, il se peut que ces derniers en soit affecté. Les énergies apportées par cette Pleine Lune reposent surtout sur « l’enfant intérieur » des signes astrologiques. Elle va les pousser à suivre leur intuition et de s’exprimer encore plus. Voyons alors à quoi vous devez vous attendre.

publicité

Pour le cas du Bélier, la Pleine Lune sera une occasion pour ce signe d’écouter son enfant intérieur. Vous faites beaucoup d’efforts pour atteindre vos objectifs et sachez que vous êtes déjà sur la bonne voie. Faites confiance à cette Pleine Lune en Lion.

publicité

Le Taureau, de son côté, sera en harmonie avec la Pleine Lune, ce qui va donc l’aider à être encore plus créatif qu’avant. Gardez toujours la tête haute et n’abandonnez pas si facilement. Donnez plus de place à votre intérieur.

publicité

Quant au Gémeau, ce signe du zodiaque sera guidé par la Pleine Lune pour suivre leur boussole intérieure. Et ce, sans la moindre impulsivité, mais avec plus de stabilité. Ne fuyez plus et faites face à vos responsabilités.

publicité

Cancer, Lion et Vierge

Si vous êtes un natif du Cancer, la Pleine Lune en Lion va vous pousser à rechercher plus de relations amoureuses saines et réciproques. Ainsi, on vous conseille d’être vous-même avec cette personne que vous aimez. Ne cherchez plus à l’impressionner et soyez fidèle à vous-même.

publicité

Pour le Lion, la Pleine Lune en Lion va l’aider à voir plus clair concernant le chemin qu’il doit prendre. Un chemin qui va le conduire vers le plaisir et la joie. Aussi, ce phénomène va enfin leur faire comprendre qu’ils ont besoin de reposer un peu.

publicité

Pour ce qui est du natif de la Vierge, la Pleine Lune va lui permettre d’écouter son enfant intérieur. On vous recommande de vous fier sur votre foi et votre confiance pour réussir dans votre vie.

Pleine Lune du 25 janvier 2024 : Balance, Scorpion et Sagittaire

Si vous êtes un natif de la Balance, il est maintenant temps de rayer le passé. Arrêtez de donner de l’importance à ces blessures d’humiliation. Tirez-en des leçons et tournez définitivement la page. Il est également temps de pardonner à cette personne qui vous a tant fait du mal. Sans le pardon, vous n’arriverez jamais à guérir intérieurement.

Le Scorpion, en revanche, continue de semer des orages relationnels jusqu’à présent. Mais sachez que cela va prendre fin prochainement. En effet, grâce à la Pleine Lune, vous allez enfin avoir la paix dans tout ce que vous faites. Restez surtout loin des conflits et avancez dans la lumière.

Pour les natifs du Sagittaire, la Pleine Lune en Lion va leur pousser à avoir plus confiance en eux. Ainsi, vous allez voir plus clair sur ce que vous désirez dans votre vie. Et ceux qui sont en couple exigent plus de fidélité.

Quid des autres signes du zodiaque ?

Le Capricorne sera, lui aussi, affecté par la Pleine Lune en Lion, le 25 janvier 2024. Ce dernier sera en harmonie avec votre signe. De ce fait, la réussite sera au rendez-vous les prochains jours. On vous conseille donc de saisir chaque occasion, surtout si cela concerne votre relation amoureuse.

Pour ce qui est du natif de Verseau, sachez qu’il est temps de mettre un trait définitif sur la culpabilité. Arrêtez d’avoir peur à chaque fois que vous faites quelque chose. Dites oui sans la moindre hésitation. Aussi, donnez plus d’importance aux désirs de votre enfant intérieur. Acceptez chaque promotion et déclaration dont vous bénéficiez dans les prochains jours.

Pour terminer, les Poissons verront leur vie se remettre dans l’ordre prochainement. Pour cause, les conflits du passé vont se résoudre petit-à-petit. Et cela sera résolu grâce à la loyauté et l’authenticité. On vous recommande aussi de laisser s’exprimer votre enfant intérieur. Il est temps de le libérer.

En outre, cette Pleine Lune prévue le 25 janvier 2024 sera significative pour les signes du zodiaque, notamment pour le Lion et le Verseau qui font partie des plus impactés.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.