Primark c’est la fin : une nouvelle enseigne va ouvrir 15 magasins en France, la liste dévoilée

Primark devrait faire attention puisqu’il a de la concurrence. Présente sur le territoire français depuis un moment, Naumy pense à étendre ses magasins dans de nombreuses villes de France. On vous donne les détails.

Primark c’est la fin : une nouvelle enseigne va ouvrir 15 magasins en France, la liste dévoilée

Naumy est une concurrence de taille pour Primark. Cette enseigne va ouvrir plus de 10 magasins dans les grandes villes françaises.

publicité

La concurrence entre Naumy et Primark

Vous pensez que Primark est la seule enseigne de mode qui nous aide à faire de bonnes affaires ? Figurez-vous qu’il existe une autre qui fait l’unanimité auprès de ses clients depuis quelque temps. Il s’agit de Naumy.

publicité

À titre informatif, les boutiques suivent le même contexte que les enseignes Action. En effet, elles ne font aucune réservation et il y a toujours des nouveautés chaque semaine. De même, la plupart de leurs articles viennent d’Italie ou d’Europe, tandis que les produits en solde sont conçus en Chine.

publicité

Naumy, en revanche, propose une diversité d’articles à ses clients. Tout le monde peut y trouver ce qu’il cherche, que ce soit les hommes, les femmes ou encore les enfants. Comme l’avait révélé Lin Can, le directeur général de l’enseigne, on y trouve aussi divers produits tels que les vêtements et chaussures, mais aussi « de la bagagerie, de la maroquinerie, des bijoux et des accessoires ».

publicité

« C’est un mix de tout ce que l’on peut trouver dans une galerie marchande », a-t-il affirmé.

publicité

Le directeur ajoute également que les prix sont abordables.

publicité

15 nouveaux magasins ouverts bientôt

En réalité, Naumy est présente en France depuis plusieurs années. Sa première boutique a ouvert en 2024, à Fleury-Mérogis. Aujourd’hui, elle compte près de 40 magasins dans l’Hexagone et ne compte pas s’arrêter.

publicité

Après avoir ouvert des magasins à Roques sur Garonne et à La-Ville-du Bois, récemment, une boutique Naumy va aussi naître à Pontault-Combault, en septembre prochain.

publicité

Présente dans les plus grandes villes françaises (Paris, Lille, Caen, Tours ou encore Brest), Naumy voudrait ouvrir 15 nouveaux magasins d’ici 2024. On pourra les retrouver à Strasbourg, dans le centre commercial Carré de Soie ou encore à Marseille, dans les centres commerciaux Grand Littoral et Plan de Campagne.

Mais ce n’est pas tout ! Un magasin Naumy de 1500m² va aussi voir le jour prochainement. Il sera situé dans la rue du Faubourg Saint-Antoine, à côté de Bastille. L’objectif ?  « Être présent au cœur de la capitale et de capter la clientèle parisienne ».

L’Informé a aussi révélé que Naumy voulait ouvrir un magasin sur l’ex-Camaïeu de la place de la République mais le bailleur trouvait beaucoup trop bas son offre de loyer. Il se pourrait également qu’une boutique Naumy rouvre sa porte dans la commune de La Flèche, dans la Sarthe, ce qui pourrait faire plaisir aux fashionistas qui vivent aux alentours.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.