Primark : les vendeurs alertent, ces choses que vous ne devez absolument jamais faire dans un magasin

Primark a décidé de mettre en évidence les comportements irrespectueux des clients qu’il ne faut surtout pas faire dans les magasins.

Primark : les vendeurs alertent, ces choses que vous ne devez absolument jamais faire dans un magasin

Primark est très apprécié par plusieurs personnes pour la qualité et le prix de ses produits. Pour ainsi dire que la foule a tendance à se précipiter lorsqu’un nouveau magasin de la marque ouvre ses portes. Souvent, dans la cohue, les vendeurs de Primark doivent malheureusement faire face à des comportements qu’ils ne supportent pas.

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Primark au cœur des polémiques

Si des milliers de personnes font ordinairement leurs shoppings chez Primark. Cependant, de nombreuses autres personnes couvrent d’injures l’enseigne, critiquant les conditions de fabrication de ses produits en Asie. Pour les magasins Primark en Europe, ils reçoivent surtout des critiques concernant les conditions de travail. En effet, des vendeurs ont dénoncé le comportement de certains managers qu’ils ne supportent pas. Outre la pression trop importante que leur imposent leurs supérieurs, les employés doivent en plus subir ceux des clients

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Ces 5 comportements que les vendeurs de Primark ne supportent plus

Le premier sur la liste de comportements insupportables des clients, envers les vendeurs de Primark, est le manque de politesse. Apparemment, certains clients ne se donnent pas la peine de dire « bonjour » avant de poser des questions aux vendeurs. 

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Deuxièmement, il y a le passage en caisse tout en étant au téléphone. Pour certaines personnes, cette impolitesse semble en effet peu évidente. 

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Troisièmement, il y a le repli des articles. De nombreux clients ne replient pas les articles après les avoir essayés. Pourtant, à chaque ouverture de magasins, les vendeurs doivent passer un temps fou à les ranger. Ce qui peut être frustrant pour eux.

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Quatrièmement, il y a les clients qui font exprès d’enlever les étiquettes. Forcément, cela exaspère les vendeurs étant donné qu’ils auront ensuite du mal à retrouver les bonnes tailles.

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Cinquièmement, il y a les clients qui avancent en caisse, alors que le vendeur ne l’a pas encore appelé. Il faut savoir que ce comportement peut interférer avec le flux de travail des employés du magasin.

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Mise au point sur les attitudes insultants des clients

Parmi les comportements qui insupportent les vendeurs de Primark, il y a également la demande de remise supplémentaire. Il faut savoir que les vendeurs n’ont pas l’autorisation d’accorder des remises supplémentaires. Au rang des attitudes les plus odieuses, il s’avère qu’il y a également des clients qui utilisent les cabines d’essayage comme des toilettes. 

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Sachez que ces comportements ne sont pas seulement insupportables pour les vendeurs. Ils nuisent au bien-être de l’employé, ce qui pourra ensuite impacter sur son travail.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.