Accompagner l’évolution de l’entreprise de plasturgie et composites

Le monde connaît de profonds bouleversements, de fortes mutations, la France et nos industries aussi. Dans ce contexte chahuté, certaines entreprises sont à la peine, d’autres, au contraire, ont transformé les nouvelles règles du jeu en audace renouvelée, en opportunité. Et si cette nouvelle donne industrielle était une aubaine pour la Plasturgie française ?

Notre conviction est qu’une meilleure compréhension réciproque entre l’ensemble des acteurs qui composent notre filière, de nos fournisseurs à nos clients, ainsi qu’un renforcement des liens entre nous, sont essentiels à la fois pour rendre plus conquérants les Plasturgistes que nous sommes, mais aussi pour faire gagner globalement nos industries françaises innovantes. Et ceci pour aider l’entreprise de Plasturgie à évoluer.

Cela vaut le coup d’y croire, car le « Made in Plastic », au service des innovations les plus « évolutionnaires » est promis à un bel avenir. Nous souhaitons que notre industrie de la Plasturgie, jeune et porteuse de nombreux atouts, conserve son audace, retrouve sa confiance et renforce sa cohésion. C’est réunis, que nous serons plus solides et plus combatifs.

Florence Poivey, Présidente, Jean Martin, Délégué général