Prix’Miam: un magasin arrive en France, de la viande à gogo pour tous

Ce sont les habitants de la commune du Val-d’Oise qui seront ravis d’apprendre cette nouvelle.

prix-miam-un-magasin-arrive-en-france-de-la-viande-a-gogo-pour-tous

Le groupe Calidel a entamé l’ouverture de son premier magasin anti-gaspillage, en Ile-de-France. Ainsi, les habitants de Val-d’Oise découvriront pour la première fois ce qu’est un magasin Prix’Miam. De ce fait, ces derniers auront donc accès à de la viande et de la charcuterie à des tarifs défiant toute concurrence ! On vous invite à en savoir plus dans la suite de notre article.

publicité

Prix’Miam vous propose des produits de qualités et frais à souhait !

Pour pouvoir proposer ce genre de produits, le magasin Prix’Miam s’approvisionne auprès des meilleurs. Puis, une stratégie de récupération très efficace a aussi été adoptée. Il achète alors la surproduction tout en acquérant des produits mal calibrés, c’est-à-dire ceux qui ne peuvent pas être proposés dans les commerces traditionnels. Avec cette méthode, il est effectivement possible d’éviter le gaspillage, tout en y tirant le maximum de profit. Si vous vous posez des questions concernant la qualité, sachez que vous n’allez pas être déçu.

publicité

En effet, que la majeure partie de la viande, soit 95 %, est issue de la production française. Quant au 5 % restant, il provient de différents pays appartenant à l’Union européenne. C’était devant les micros du quotidien national que la gérante du magasin Priscop a fait part de ce détail important. Par la suite, elle a aussi assuré que malgré la stratégie adoptée par l’enseigne, il était hors de question de proposer des produits « qui ne respectaient pas les conditions d’hygiène » aux consommateurs.

publicité

Calidel vous aide à éviter les impacts de l’inflation !

Tout le monde en parle, et tout le monde en souffre. En effet, les conséquences de l’inflation sont effectivement contraignantes, surtout pour les foyers qui sont dans la difficulté. Comme presque tous les produits alimentaires, les viandes et les charcuteries souffrent effectivement de cette hausse incontrôlée du prix. Et c’est sur ce point clé que Calidel a posé les bases de son commerce.

publicité

En effet, le magasin Prix’Miam prévoit de mettre en œuvre les moyens du bord pour que les consommateurs puissent non seulement accéder à des produits de qualité, mais aussi à des tarifs raisonnables. Le responsable d’activité pour la région, Arnaud Pupille avait souligné l’importante inflation sur les produits alimentaires, afin de justifier cette nouvelle implantation dans la commune de Val-d’Oise.

publicité

Écris par Inès Denne