PSG : Nasser Al-Khelaifi très en colère contre Kylian Mbappé et Luis Campos !

L’année dernière, Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG ! Pourtant, cette année, il pourrait déjà partir.

Découvrez l’avis honnête de Roger Federer sur Kylian Mbappé : “ Il a l’air…

La relation entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaifi se dégrade ! Une situation qui pourrait pousser le joueur de 24 ans à quitter le club de la capitale française !

publicité

Luis Campos n’est pas en bonne position !

Nasser Al-Khelaifi a réellement perdu sa patience. Ainsi, il fixe un ultimatum : soit Mbappé décide de prolonger son aventure parisienne, soit une vente sera envisagée cet été. On comprend un peu ces deux choix de la part du président, parce qu’il ne veut pas voir un départ libre du numéro 7 du PSG. En tout cas, cet ultimatum a été causé par Kylian Mbappé lui-même en informant le PSG qu’il ne va pas activer l’année en option dans son contrat (2025). De cette manière, le futur de Luis Campos est un peu plus fragile. Lui qui est très proche du clan Mbappé.

publicité

En tout cas le président Nasser, se sent trahi par son conseiller sportif ! Cela pourrait le conduire à trancher dans le vif dans les jours à venir. Suspicieux et contrariés par le comportement de Kylian Mbappé, auteur de nombreux coups de pression, Nasser Al-Khelaifi et Doha pensait d’ailleurs vendre l’ancien Monégasque dès le mois de janvier dernier. D’après nos informations, les Qataris espérait encaisser entre 180 et 200 millions d’euros. Avec ce communiqué de presse de Kylian Mbappé, aucun doute que le ressentiment grimpera une encoche du côté de Doha.  Et cela devrait, dans cette perspective, conforter l’idée d’une vente au cours de ce mercato d’été.

publicité

Kylian Mbappé agace le président Nasser Al-Khelaifi !

Actuellement, le Real Madrid est  à la recherche d’un numéro 9 capable de remplacer Karim Benzema. Justement, le club de la capitale espagnole rêve toujours de l’attaquant parisien. Bien que Florentino Perez se soit régulièrement montré intéressé, l’opération a été annoncée pour l’été 2024. Oui, mais maintenant, avec cette lettre, Mbappé pourrait faire vite. Selon nos informations, le président du Real Madrid s’apprête à tenter sa chance cet été. Le ton est lancé, Kylian Mbappe et Nasser Al-Khelaifi sont partis en guerre. Avant un nouveau mercato d’été agité, Doha peut se mordre les doigts. Car Mbappé avait déjà exprimé son désir de quitter la capitale française en octobre à l’issue d’une fenêtre de transfert estival jugée insuffisante. 

publicité

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.