Rebondissement dans l’affaire Alain Delon : « La situation est plus grave que prévu »

Alors qu’Alain Delon est en ce moment vulnérable, l’acteur française porte plainte contre sa dame de compagnie pour harcèlement morale.

Rebondissement dans l’affaire Alain Delon : "La situation est plus grave que prévu"

À l’heure actuelle, une nouvelle plainte a été déposé contre la dame de compagnie  d’Alain Delon, ans l’affaire impliquant celle-ci.

publicité

Affaire Alain Delon : encore d’actualité !

Rappelons que le 5 juillet, les trois enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre Hiromi Rollin. Cette dernière est présentée comme la « dame de compagnie » de leur père. En fait, elle est accusé de harcèlement moral. Par la suite,  l’acteur de 87 ans s’est rejoint à eux. Toutefois, son fils aîné, Anthony, a déposé une seconde plainte. Cette fois-cipour « violence volontaire contre des personnes vulnérables » et pour « abus de faiblesse« . En outre, mercredi 26 juillet au matin, la résidence de la petite amie de l’acteur, située à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, a été fouillée.

publicité

À BFMTV, l’avocat en droit de la famille d’Alain Delon a parlé en même temps. Expliquant qu’une nouvelle plainte serait bientôt déposée. Cette fois « pour des faits potentiellement très sérieux découverts depuis le départ de Mme Rollin » de la succession Douchy. Christophe Ayela a déclaré que « la situation est en fait plus grave que ce qu’il craignait ». Il a continué à dire que « l’enquête extrêmement sérieuse en cours révélera la nature exacte et l’ampleur des intentions malveillantes de Rollin ». Nos confrères ont fait quelques mises au point sur l’affaire Alain Delon. En indiquant que les trois enfants de l’acteur s’interrogent sur le retrait d’un montant important du compte en banque de leur père. D’un montant de quelques milliers d’euros.

publicité

Enquête en cours menée par la gendarmerie de Montargis !

Dès le début de l’après-midi du 26 juillet, la femme présentée comme la « dame de compagnie » d’Alain Delon est écoutée par la gendarmerie de Montargis. Comme mentionné par BFMTV, cette audition peut, selon le Code de procédure pénale et dans le cas d’une décision prise par le parquet, conduire à la garde à vue. Pour sa part, dans cette affaire, Alain Delon a réagi à travers son propre avocat, Yassine Bouzrou, dans les chroniques de la Parisienne le 11 juillet dernier. Ainsi, elle avait assuré de ne pas avoir agressé l’acteur, comme le prétendent ses enfants. Soulignant qu’elle « aimerait lui parler ». Parce qu’elle craint même qu’ils l’aient amenée à croire que c’est elle qui l’a abandonné du jour au lendemain.

publicité

 

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.