Remettre de la crème solaire sans ruiner le maquillage, cette astuce qui fait le buzz sur TikTok

Vous voulez protéger votre peau des rayons du soleil, tout en étant maquillée ? Cette jeune femme sur TikTok vous partage son astuce très efficace. Une technique très utile si vous voulez profiter de l’été au maximum cette année.

Remettre de la crème solaire sans ruiner le maquillage, cette astuce qui fait le buzz sur TikTok

Remettre de la crème solaire sans ruiner le maquillage ? Oui, c’est possible. Voici comment procéder à cette astuce célèbre sur TikTok.

publicité

Attention aux rayons de soleil cet été ?

Les vacances sont là et le soleil brille de mille feux en France. C’est le moment idéal pour profiter de la plage mais aussi de monsieur soleil. Toutefois, avant de partir en vacances cet été, nous vous conseillons d’avoir une crème solaire avec vous.

publicité

Pour cause, les rayons du soleil peuvent avoir des conséquences pas très agréables sur votre peau. De plus, la protection solaire permettra de vous protéger contre les coups de soleil, les taches brunes ou encore les cancers de la peau.

publicité

Il est aussi important de savoir que l’exposition de trop au soleil peut causer le vieillissement prématuré de la peau. Ainsi, si vous voulez profitez de la plage, tout en protégeant votre peau, l’idéal est d’avoir une crème solaire avec vous. 

publicité

Et si vous ne pouvez pas vivre sans maquillage, il existe une astuce très simple qui vous aidera à remettre de la crème solaire, sans ruiner le maquillage.

publicité

Comment remettre de la crème solaire sans ruiner le maquillage ?

Pour protéger notre peau des rayons du soleil, on doit constamment appliquer de la crème solaire. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’on doit éviter de se maquiller. On peut tout autant utiliser une protection solaire et du maquillage à la fois.

publicité

C’est en tout cas ce qu’a prouvé cette tiktokeuse sur son compte. Rose Friederike a montré comment remettre la crème solaire sans ruiner le maquillage. Pour cela, il vous faut deux choses : la crème et une éponge. Dans sa vidéo, la tiktokeuse montre que ces deux produits sont tous les deux de couleur orangée.

publicité

Alors qu’elle est déjà maquillée, Rose a appliqué la crème solaire directement sur son éponge. Un peu plus tard, on peut voir la belle brune déposer le produit sur son visage, mais avec délicatesse, puis estompe sans trop de pression. C’est donc de cette manière que la jeune femme remet la crème solaire, tout en étant maquillée.

publicité

Son astuce est certainement utile, surtout durant cette saison estivale où le soleil brille fortement. N’hésitez donc pas à l’appliquer pour rester maquillée et lutter contre le vieillissement de la peau à la fois.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.