Nettoyer ses baskets blanches : Ce produit miracle à moins de 1 euro chez Action fait disparaître les taches en quelques minutes

Si vous n’arrivez pas à enlever les taches sur vos baskets blanches, essayez ce produit miracle. Ce savon ne coûte que quelques centimes et pourtant, il rend propre les chaussures les plus sales.

Nettoyer ses baskets blanches : Ce produit miracle à moins de 1 euro chez Action fait disparaître les taches en quelques minutes

Vos baskets blanches sont sales ? On vous recommande le savon au fiel de bœuf disponible chez Action. Ce produit fait des miracles !

publicité

Les baskets blanches, une vraie tendance !

S’il y a bien des chaussures qui sont indémodables jusqu’à ce jour, ce sont les baskets blanches. C’est l’une des règles à respecter en tant que fashionista : il faut avoir au moins des baskets blanches comme neige dans son placard.

publicité

Ce qui est génial avec ces baskets, c’est qu’on peut les porter avec n’importe quelle tenue. Vous pouvez les porter avec des mini-shorts, des jupes ou encore des robes, selon votre look. Bien-sûr, ces baskets se marient également avec des pantalons en jean longs. Bref, on peut les mettre avec n’importe quels vêtements.

publicité

En plus de ça, les baskets blanches donnent du confort à nos pieds. Vous pouvez les porter à n’importe quel moment et n’importe quelle saison. Que ce soit en hiver ou en été ou encore en automne, elles ne sont jamais démodées. Les stars ont aussi adopté ces pépites au fil des années. Que ce soit des personnalités du cinéma ou des chanteuses, tous ont opté pour les baskets blanches.

publicité

Les plus grandes marques de chaussures savent à quel point les baskets blanches sont tendances en ce moment. La plupart en a donc sorti un modèle, ce qui veut dire qu’on peut choisir ce qui nous convient, bien que la couleur reste la même.

publicité

Seulement voilà, porter ces chaussures peut être agréable, mais il y a un petit hic : elles deviennent facilement sales.

publicité

Optez pour le savon au fiel de bœuf d’Action pour nettoyer vos baskets blanches

C’est l’un des problèmes que rencontrent souvent les fashionistas. Après une longue journée à l’extérieur, les baskets blanches commencent bien sûr à changer de couleur. À cause des poussières et toutes sortes de salissures, la couleur blanche devient grise.

publicité

Ce qui peut être désagréable à voir. Personne ne veut être vu avec des baskets sales. Heureusement, il y a une solution à cela et c’est, bien évidemment, de nettoyer ces baskets. Mais la question qu’on se pose tous est : quel est le produit le plus efficace qui peut rendre comme neuves ces chaussures blanches ?

publicité

Car soyons honnête, il y a des produits qui n’enlèvent pas toutes les tâches même après un nettoyage. Pour dénicher le meilleur produit qui puisse nettoyer intégralement vos baskets blanches, rendez-vous chez Action. Cette dernière est une enseigne très célèbre en France. Et il y autant de produits dans ses magasins.

Il y a notamment un savon qui peut rendre blanches comme neige vos baskets. Il s’agit du savon au fiel de bœuf qu’on peut trouver chez Action. En plus d’être efficace, ce produit ne coûte pas cher puisque son prix est à moins de 1 euros. Plus précisément, vous ne devez dépenser que 99 centimes pour acquérir ce savon. Il serait donc dommage de s’en passer.

Comment appliquer le produit ?

Pour information, c’est la tiktokeuse @eliefy qui avait révélé que le savon le plus efficace pour nettoyer les baskets blanches est celui d’Action. Cette dernière semble en avoir eu besoin car ses escarpins de tissu beige avaient l’air sales. Mais grâce à ce savon magique, la jeune femme a pu résoudre le problème. Et pour le plus grand bonheur des fashionistas, elle a détaillée toutes les étapes à suivre pour nettoyer ces baskets.

Comme l’a précisé @eliefy, il faut d’abord humidifier les chaussures avant d’appliquer le savon. Dans sa vidéo, la tiktokeuse utilise un spray rempli d’eau et en asperge sur toute la surface de ses escarpins.

Ensuite, elle prend une éponge qui est vendue en grande surface et dit :

« L’éponge, c’est tout doux. Donc logiquement, ça ne devrait pas abîmer le tissu. »

Elie frotte ensuite son outil de travail sur le savon pour obtenir une mousse. Cette dernière sera, par la suite, appliquée sur toute la surface des chaussures. Il ne faut absolument oublier aucun recoin.

Il ne reste donc plus qu’à laisser sécher naturellement.

« Il faut que je laisse agir 15 minutes », a précisé Elie.

Après cela, elle monte enfin le résultat obtenu. Et comme convenu, le savon a nettoyé les escarpins sales et les a rendu comme neufs.

« Reste encore à les laisser sécher, mais merci les copains, vous avez sauvé la vie de mes chaussures ! », a-t-elle conclu.

Une astuce qu’on doit tous essayer !

Écris par Laura Laura